Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

2 participants

Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Invité Ven 2 Juil - 10:13

Bonjour,

Nous sommes 2, nous cherchons une guilde sympa. Nous venons d'une guilde où il n'y avait jamais grand monde de connecté et donc on a pas beaucoup de raid a notre actif. Je poste ma candidature comme convenu sur le jeu avec Joviale Smile

Voici nos persos :Kewops

Kewops :
Gs : 5147

Dowlipran : Dowlipran
Gs : 4622

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Invité Ven 2 Juil - 10:48

ptite candidature, a votre bon cœur pourriez-vous faire une candidature par personne ? Etant donné que vous êtes deux.
Je vous conseille de regarder sur ce sujet quelques exemples de candidatures https://emeraldknight.forums-actifs.net/recrutement-f6/demande-de-recrutement-t78.htm

Merci. Cordialement un Gnome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Ashuuu Ven 2 Juil - 11:21

Bonjour à vous 2 Smile

Avant toute chose, merci de l'intéret que vous portez à notre modeste guilde Wink

Ensuite, comme Ohanos vous l'a expliqué, une candidature par personne serait plus facile à gérer pour nous (ne vous en faites pas, on ne vous séparera pas Razz).

Ainsi, nous aimerions avoir de plus amples informations quant à vos persos :

- Classe et race (on ne sait jamais, qu'un gnome palacheat vienne postuler Surprised )

- Connaissance de votre perso : attention, on ne cheche pas du "je maitrise mon perso et je roxxe" mais plutot "c'est mon reroll, que je compte faire passer main" ou " je joue dk depuis 3 ans... Twisted Evil ".
Avez vous testé d'autres spé? Qu'est ce qui vous plait dans ce game play, cette classe, cette spé?

- Métiers et niveaux de chacun d'eux (éleveur de gnome, c'est pas un métier ça... Sad )

- Connaissance des raids : ici on ne juge pas du tout, on veut juste savoir si vous gèrez déjà les strats ou si une ptite explication serait nécessaire. Précisons que il n'y a pas que ICC qui compte... Wink

- Depuis combien de temps jouez vous? Combien de temps jouez vous en moyenne par semaine? Plutot casu, un raid par ci par là ou plutôt bot, premier co, dernier déco?

- Qu'attendez vous de nous? Des rires, des larmes, des gnomes, des pos, de la gloire, des downs, des loots, des coupaings?

- Que savez vous sur notre guilde? On vous a fait un topo sur nos downs, nos raids?

- Irl, quelques infos croustillantes à nous donner (pointure de vos chaussures, taille de votre... brosse à dents,...)?

Bref, plein de questions pour mieux vous comprendre, et surtout essayer de répondre le plus précisément à vos attentes cheers
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Invité Ven 2 Juil - 11:28

Merci pour cette réponse. On postera une candidature plus complète cette après midi ou dans la soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Invité Ven 2 Juil - 11:52

non Ashu les gnomes vont tous vous manger Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Invité Ven 2 Juil - 12:10

Mais je suis une gentille petite gnominette moi Smile Je fais pas de mal à un clampant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Ashuuu Ven 2 Juil - 12:14

Pas de soucis Kewops, prenez votre temps Very Happy
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Invité Ven 2 Juil - 13:43

oui mais attention gnominette ou pas ils adorent sacrifier les gnomes dans cette guilde xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Invité Ven 2 Juil - 13:45

Ryle! Tu sera punis pour cet avertissement Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Nualan Ven 2 Juil - 14:12

C'est pas vrai Ryle ! On aime les gnomes ! ... Perso je les préfère saignant Twisted Evil

Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa Empty Re: Gnominette Démo et Prêtre Ombre cherchent guilde sympa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum