Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La 8ème merveille du monde

4 participants

Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty La 8ème merveille du monde

Message  Pipete Mer 4 Aoû - 1:26

Bonjour à tous!

Tout d'abord petite présentation irl :
Je m'appelle Jennifer j'ai 23ans et je suis maman de deux adorables petits garçons (killian et yohan) agés respectivement de 2ans et de 13mois. J'ai découvert wow grâce à mon mari car c'était le sujet de dispute principal...exemple :

Moi: mais bon sens tu es un vrai no-life en plus c'est nul ton jeu!!!
Lui : pfff....
Moi: je te préviens je vais jeter la livebox par la fenêtre!!!!!
Lui : re pfff...

Bref, voulant comprendre pourquoi il passé autant de temps sur ce jeu j'ai décidé d'essayer^^ et la suite la voici :

Pipete : Dk impie lvl80 5877gs full gemmes et enchantements
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Pipete
Panomanixme : Palaheal dble spé dps 4348gs
et divers rerolls

Mon perso principal est pipete car j'adore la manière de la jouer et en toute franchise c'est la classe que je maitrise le mieux à l'heure actuelle. (oui malheureusement j'ai un petit côté débile qui surgit de temps en temps). Mais je vous rassure, il est vite éclipsé par mon intelligence naturelle et mon sens de l'humour très nul qui ne fait rire que moi^^

Blague phare de Pipete:
Pourquoi Gilbert Montagné chante en se balançant?
===> Pour être sur de passer au moins une fois devant le micro XD

En ce qui concerne ICC, mon avancé est la suivante :
ICC10 : hf 6/12 connaissance 7/12
ICC25 : hf 6/12 connaissance 7/12
Mon avancé n'est pas énorme car j'étais dans une guilde où le 4/12 était déjà un exploit et je n'ai jamais eu de chance au niveau du pickup.
Mon dps est variable, entre 5k et 7k sur du mono et je m'envole en multi grâce à ma spé impie.

Bref, je connais votre guilde par l'intermédiaire de ma muse Jcdenton^^ il n'arrête pas de me parler de votre bonne ambiance et de votre avancée ICC et soit dit en passant je le cite : "MMMMMHHHH pipete, si tu voyais toutes les belles nanas qu'il y a à aider dans cette guilde!!! et ma MG mmmmhhhh j'en frémis encore" ^^
En toute sincérité, il est une des raisons principales motivant ma candidature car je le connais depuis le début de ma vie ingame et je l'apprécie énormément.

En ce qui concerne mes disponibilités raids, je suis disponible tous les soirs excepté le samedi car je ne sais jamais ce que je vais faire ce soir là^^

Je pense être quelqu'un de sincère, agréable, et je ne rechigne pas à aider mon prochain AMEN^^

Sur ce, je pense avoir dit ce que j'estimais important sur ma personne, inutile de préciser que je suis belle et sexy je ne pense pas que votre MG étant une femme sera sensible à mon charme, ni que le recrutement canapé soit possible.

Dans l'attente de votre réponse, bon jeu à tous!!!!

Pipete

Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Jcdenton Mer 4 Aoû - 2:00

Rhooooo ma Pipete ca c'est de la présentation!!! T'aurais quand même pu parler de ton exceptionnelle humilité et de tes capacités humoristiques hors du commun. Ah ca tu l'as déjà fait oui :p Enfin au moins tu échapperas à la patronne, Nualan a tendance à mordre ca t'aurait pas plu pour la promotion canapé. J'en ai fait les frais à plusieurs reprises (tape pas Nua Sad ).

Bon les guildeux plus sérieusement je vous présente Pipete, l'une des toutes premières personnes avec qui j'ai établi sur WoW des relations à la fois fructueuses et durables et avec qui je suis quasi-inséparable depuis les premiers de nos quatre-cent coups. ^^

Je me permettrai de me superposer à son annonce pour confirmer ses propos : joueuse sérieuse et amie super (et très chère) que je pense vous allez apprendre à adorer. Si vous l'invitez en plus, attendez-vous à ce qu'entre elle et moi ca déménage sur le canal de raid ou de guilde (et accessoirement que le forum se tape une floodicite quand on est motivés). Pipete est le genre de personne qui adore mettre de l'ambiance avec ses blagues carambar ou Pepito et améliorer la qualité des discussions inter-guilde grâce à nos échanges d'une haute portée intellectuelle et métaphysique. J'ajouterai également que son DK DpS fait extrêmement mal et m'écrase sur Recount quand elle s'en prend aux trash mobs. ^^

Je ne peux donc en toute objectivité qu'approuver son entrée au sein de la guilde avec un énorme +1 00000000000000000000000000000. Je m'en remet à vous autres chers amis de la guilde pour le reste.

^^

Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Linkoua Mer 4 Aoû - 8:30

Rholala c'est fou ça... nous avons tout plein de points en commun... et comme je suis merveilleuse tu ne peux donc que l'être aussi...
hum pardon je m'égare ^^

Donc plus sérieusement, déjà merci pour ta canditature, tu donnes les info nécessaires en y mêlant l'humour... ça change un peu et j'aime aussi ^^

Ensuite ce qu'il faut savoir c'est que notre gr2 est actuellement en pleine reconstruction (enfin construction destruction... ah non pardon lol) et que nous ne pouvons pas à l'heure actuelle dire ce qu'il y manque. En effet le premier raid avec celui ci a lieu vendredi soir. Mais si il manque un dk au sein de ce groupe je te donne un gros +1 ^^

Voilà pour moi, next Razz
Linkoua
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Nualan Mer 4 Aoû - 10:21

Alors pour moi ce sera un énorme +1 ^^

Ta présentation est plus que correct et je pense que le groupe 2 needera une dk qui dépote ^^ Et la façon dont Wow t'as pris dans ses griffes j'adore ^^ Je sais pas pourquoi mais en général dans un couple 50% du temps celui qui ne joue pas s'y met xD

Et puis j'aime bien les gens qui mettent l'ambiance et si Jc dit du bien de toi, ma foi, je ne peux que le croire ^^
A bientôt parmi nous ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Linkoua Mer 4 Aoû - 11:19

T'adore t'adore... même si c'est une bonne anecdote au final... au départ nous pauvre petites êtres laissées de côté pour ces petits personnages haut en couleurs ben...on n'adore pas :'(((( lol

M'enfin c'est comme ça qu'après les gnomes et la domination de Gnomeregan, les femmes domineront wow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Linkoua
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Invité Mer 4 Aoû - 11:34

Alors c'est moi qui dominerai ! Parce que femme et gnome :p Pipete que penses-tu des gnomes au fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Jcdenton Mer 4 Aoû - 11:40

Oui Linkou je pense que toi et Pipete vous allez vraiment bien vous entendre, vous avez à peu près le même caractère (Pipete griffe aussi quand elle se met en rogne :p) et aussi les même préoccupations maternelles, ça crée des liens. Twisted Evil

J'ignore les positions de Pipete au sujet des McFlurry par contre mais je pense qu'elle est ouverte à ce genre de choses. Smile

Pour ce qui est de son DK je peux vous garantir que c'est une valeur sûre. Sur des combats impliquant du multi-cible comme Valithria, Murmemort et même Arthas vous pouvez être sûre qu'elle est plus qu'opti. Wink

Par contre Nua. "A bientôt parmi nous". Dois-je en conclure que la candidature est acceptée? Twisted Evil
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Invité Mer 4 Aoû - 12:56

t'aime bien les gnomes ?

euhhh linkou non!! c les gnomes qui domineront wow et tout azeroth de l'outreterre du norfendre Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty re: pipete

Message  Pipete Mer 4 Aoû - 13:02

- Je n'ai rien du tout contre les gnomes...
- Quant au mcflurry pour moi ce sera daim-caramel ^^
- merci pour vos commentaires !
- JC...quand je vois comment tu arrives a me vendre, je me demande si je ne vais pas t'engager comme manager Razz
Dans l'attente de vous rejoindre je vous dis à bientot

PS: les femmes domineront wow, meme les gnomettes je vous l'assure !

Pipete

Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Invité Mer 4 Aoû - 13:03

ah bon ca va si tu n'a rien contre les gnome je peux dire +1 sans risque xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Invité Mer 4 Aoû - 13:09

+1 pour moi

"(oui malheureusement j'ai un petit côté débile qui surgit de temps en temps). Mais je vous rassure, il est vite éclipsé par mon intelligence naturelle et mon sens de l'humour très nul qui ne fait rire que moi^^"


c'est presque pareil ici la seule intelligence naturelle ici c'est celle des gnomes les autres ont est obligé de leur en donner ^^
et les blagues foireuses ca m'etonnerais que tu batte notre plus grand blagueur de la guilde c blague sont aussi nul que sont gameplay mddrrrr




mmmmmmmhhhh daim caramel trop bon ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Jcdenton Mer 4 Aoû - 13:10

Pipete a écrit:
- JC...quand je vois comment tu arrives a me vendre, je me demande si je ne vais pas t'engager comme manager :p

Je te préviens je veux une voiture de fonction et des congés payés! :p

Bon sinon quand est-ce que tu te connectes toi? Que je t'ajoute dans la guilde :p

Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème merveille du monde Empty Re: La 8ème merveille du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum