Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Aller en bas

Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Dim 22 Aoû - 22:03

Dans les profondeurs d’Azeroth bercées par la magie et les mystères, on se transmet de générations en générations les sinistres récits des innombrables chimères qui constituent le patrimoine mythologique de l’illustre contrée où voit chaque jour s’affronter les forces de la Horde et de l’Alliance dans une éternelle bataille pour la suprématie. Dans cette atmosphère tendue, troublée, propice aux effusions de sang, aux atrocités incalculables, dans cette vaste contrée où il n’existe point d’arpent de terre qui n’ai été nourri du sang des braves et des infidèles, dans ce monde hostile où l’espoir constitue une flamme vacillante mais tellement précieuse, en bref quoi dans cet univers où bah l’ambiance elle est vachement virile et où on se tape sur la gueule pour un rien, il existe parfois des êtres d’exception dont la seule existence influe considérablement sur le destin de millions d’âmes. Parfois ces destins s’entrecroisent et honorent une alliance éternelle au sein du tissu social des guildes où chacun espère apporter à la communauté les compétences dont il se fait une grande fierté. Et des noms sortent alors parfois du lot pour écrire leur propre page dans le grand et interminable livre des légendes de ce temps.
Avez-vous croisé le chemin de la Nualan Germano-Transylvanienne, créature enchanteresse à la morsure aussi douloureuse qu’enivrante et aux tenues aussi belles que provocantes? Peut-être au hasard d’un feu de camp, parmi les histoires de monstres, entendrez-vous parler de la Linkoua à plumes grises, chouette aux griffes acérées et au camouflage astucieusement créé par un set de maquillage aux effets dévastateurs. Qu’en est-il de la Pipete à gros popotin qui chaque sous une teinture grossière sa crinière blonde et se spécialise dans les blagues de mauvais goûts ? On la voit souvent accompagnée du Magicjo qui stuffe plus vite que son ombre. Mais peut-être que les inséparables Vanylle et Orelange sauront vous charmer par leurs quêtes tendancieuses et leurs groupes de DJ à tanking foireux. Pourtant…Pourtant…Il existe une créature dont vous n’avez eu, au mieux, qu’un bref et fugace écho. Dans les histoires de vieilles sorcières qui ne se transmettent que de femmes à femmes dans leur langue secrète inconnue des hommes, on fait référence à une créature née de l’union entre la Déesse de la Sensualité Exacerbée et du Dieu de la Guerre Violente. Une créature dont les seuls pas laissent dans leur sillage une marque indélébile sur le sol des royaumes que son pied foula. Une silhouette dévastatrice qui aliéna l’esprit des hommes de foi les plus saints au service d’un esprit tempétueux dévoué à faire fondre sur Azeroth les chariots de la violence et des ténèbres.
Cette créature s’en vient sommer aujourd’hui à nôtre porte. Enfin aujourd’hui elle est là depuis quelques temps déjà mais tant qu’à faire si y’a un protocole de recrutement autant le respecter hein merde quoi même si vieux motard que jamais et d’ailleurs ca me fait penser à ce gars qui voulait que je lui paye sa bécane de Mekgénieur avec mes propres sous comment que je l’ai envoyé se faire mettre ce con là non mais sérieux y’a pas marqué goldfarm sur mon crâne hein dites vous êtes d’accord avec moi bien sûr que vous êtes d’accord mon intelligence supérieure l’avait déjà deviné avant même que vous ne vous en rendiez compte ah intelligence supérieure ca me rappelle ce générique de dessin animé ou y’a deux souris de labo qui…heu…
Un esprit tumultueux disais-je qui a tendance parfois à s’emporter. Bref brossons ces allégations à l’intérêt relatif avec le pinceau de l’indifférence et entamons le processus de recrutationnification en bonne et due forme (et pas formes JC !!!). La créature en question qui fait donc le fantasme des hommes et le cauchemar des enfants et des vieux, c’est Maricia, une Warrior sexy double spé Tank/DPS. Je vous repropose donc un petit récapitulatif de ses stats :
STATISTIQUES :
PSEUDO : Maricia
SURNOM : Maricia (moi) , Chou (JC), Bichette (JC), Bibiche (JC), Ma douce (JC), Maîtresse (JC), Chérie j’suis rentrééééééééé (JC), tu fais chier vraiment (non ca c’est comme ca que j’appelle JC quand il a prononcé tous mes surnoms)
SEXE : Tu veux mon pied dans le tien?...Ah pardon ! Femme. Hihi <3

LIEN ARMURERIE :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Maricia
C’est par ici ! On regarde et on critique pas, je vais le faire ! Je suis une personne très objective et quand quelque chose ne va pas je n’hésite pas à le dire ! Je pense que sur la plupart des pièces d’équipement je suis un peu trop juste car bon faut bien le dire j’en ai jamais assez j’en veux toujours d’avantage ! Donc je me démène assidument pour pouvoir progresser sur la voie de l’overtanking en espérant devenir LA tank de la guilde pour montrer aux boss de la Citadelle que quand ils me tapent dessus ca me fait autant d’effet que de taper sur un gratte-ciel à coups de prunes! Alors bon je me motive, je me motive et j’espère que nous allons pouvoir corriger tout ce vilain équipement de plow arthritique qui tankerait même pas un NPC à Hurlevent.

Pour faire simple JE VEUX DU STUFF BORDEL !!! Y’A PAS MEILLEUR TANK QUE MOI !!!!DONNEZ MOI DU STUFF !!!!!J’EN AI MARRE DE MON STUFF DE WAWAMOUSSE !!! Et de l’équipement aussi ca serait bien…Genre les loots à Icc… Que vous pourriez Ninja pour moi, hmmmm ? Alleeeeeeeeeeeeeez ! J’suis une gentille fille et quelqu’un de sensible et délicat! DIS LE JC QUE JE SUIS GENTILLE, SENSIBLE ET DELICATE BORDEL !!!!!!!!! (Tape JC à grands coups de chaussures de sécurité). J’en appel à votre sens de la générosité et de l’amitié pour me rendre encore plus forte. Toi aussi tu peux m’aider si tu as le cœur pur, l’âme noble et l’esprit généreux (si t’es moche est bossu c’est pas grave ca compte pas). Alors n’hésitez pas ! Pour aider Maricia, faites vos dons aux « Restanks du Cœur » ! J’accepte aussi les dons en espèces, les chèques et les numéros de comptes bancaires et les stuffs « liés quand équipé » qui tombent à ICC ! Après tout guilde prio hein ! :3

METIERS :
Alors je suis forgeronne. Je fabrique des trucs en fer qui tapent fort et je suis aussi mineuse. Ca c’est plus chiant parce que les minerais bah c’est souvent rare. Donc je uppe dès que je peux (à savoir quand je m’emmerde) mais là cest devenu plus difficile à cause du Mithrill j’espère que ca s’améliorera hein après tout si ca avance pas je pourrai toujours filer des coups de pioche aux mobs !

EXPERIENCE:
Bon bah niveau expérience ma première fois remonte à l’âge de…Ah pardon j’avais mal compris. Bah en général quand j’aime pas quelqu’un il est raid mort. Hahaha. Voilà comme ca c’est fait, blague foireuse du jour down. Aaaah l’expérience, c’est ca qui fait les femmes les vraies ! Alors vous voulez savoir où j’ai été fracasser du mob bande de petits ignares ? Instruisez-vous de ma pensée supérieure et faites le bien car dur sera le sevrage ! J’ajoute que je ne rembourse pas les frais médicaux par suite de décrochages de machoires ou d’énucléation suite à une intense stupéfaction doublée d’une extraordinaire admiration pour mon palmarès. Y’a pas marqué Mère Thérésa !

Mon expérience de Raid est la suivante :
Sartha : Pas clean ! Me prenez-vous pour une tanche ? MOI ? FOUTRE LES PIEDS A SARTHA ? CE RAID DU PAUVRE ? QUE MÊME AVEC L’ECRAN ETEINT ET PAS DE SON ON LE FINIT A POIL ET AVEC DES CANNES A PÊCHE ?

Malygos : Pas clean. Connait pas. On dirait une marque de chocolat. Il se mange ?

Onyxia : J’ai poutré la dinde à 25. Après je lui ai coupé les ailes ! Puis je luis ai fracassé les pattes ! Puis je lui ai arraché les écailles unes par unes ! PUIS JE LUI AI OUVERT LE VENTRE ! J’AI SUCE SES TRIPES COMME DES SPAGHETTIS J’AI COUPE SA QUEUE EN RONDELLES JE LUI AI ARRACHE LES DENTS A LA TENAILLE PLONGE UN TISONNIER CHAUFFE A BLANC DANS LES YEUX FOUTU UN FIL DE FER BRULANT DANS LES NARINES ET UN TRONC D’ARBRE DANS LA…SON…Enfin bref elle était sur le cul quoi…

Naxxramas : Bah juste deux quartiers de clean à Naxxramas à savoir les assemblages et les arachnides et juste le Recousu en 25. Bon faut dire que Naxx plus personne y va c’est mal fréquenté. Y’a de la gerbe et des morts partout !

Ulduar : Chez les nains tiens ! Pffff ! Alors j’ai clean la première aile sauf Ignis parce que moi les chauds lapins j’ai assez de JC comme ca ! Puis Kologarn, le gros bras et l’Assemblée du Fer ! Me manque le reste ! On termine ? Avec une sauce aux champignons ? Parce que les champignons c’est bon ! Puis j’aiiiimes les véhicules ! Les gros tanks à vapeur c’est chouette ! Je peux en garder un en guise de monture pour envahir mes voisins ?

Caveau d’Archavon : J’ai pas fais tous les boss et je m’en tape les miches ! Moi j’ai Tora et Kora en 25 plus Kora, Archa et Ema en 10. Toutes façons hormis Kora et Tora les autres bah on s’en branle quoi !

EDC : LA LA LA JE NEED DU STUFF DONNEZ MOI DU STUFF DU GROS STUFF BIEN STUFFE QUI ME STUFFERA !!!!!!! Alors je l’ai clean en 10 évidemment mais me manque le HF en 25. Oh trois fois rien juste tomber cette grosse *MANGEZ YAHOURT, LE BON YAOURT* d’AnubArak ! ALLEZ I BELIEVE I CAN FAAAAAARM !!!

ICC : Première aile clean à 10 + le gros Pullentraille ! Ca vomissait tellement qu’on se serait cru à une soirée desperado. Me manque le HF à 25 mais c’est tout comme après. Allez invitez-moi ! Donnez moi tout votre stuff Very Happy Vous avez pu vous convaincre désormais que je suis quelqu’un d’exceptionnel et dont on ne peut pas se passer Very Happy Je suis quelqu’un de bien sisisisisisisisisisi (tu dis le contraire je te fume comme un jambon!)

Sanctum Rubis : Ah oui avec le dragon-queen. Bah non je l’ai pas encore fait ! Mais embarquez moi !!!! :p

A PROPOS DU SUJET DE CE QUI ME CONCERNE :
Je suis une lumière pour les gens qui me voient, donc c’est normal que je m’appelle Aurore ! L’aurore c’est toujours la première chose qu’on voit ! Et la place de première c’est comme sa poitrine pour Laetitia Casta : ca me va à ravir ! Et puis l’aurore c’est beau or je suis belle, sublime, radieuse, lumineuse! Demandez à JC c’est à cause de moi qu’il s’est changé en larve soumise et pathétique dédiée à l’accomplissement de mes mille et unes volontés ! Tenez exemple :

Maricia : JC !!!

JC : Oui maîtresse ?

Maricia : Va me farmer des givres à ICC ! ALLEZ AU BOULOT !!!

JC : Oui maîtresse !

Maricia : Et tu t’arracheras les yeux pour que ce soit plus dur !

JC : Oui maîtresse !

Maricia : Mais non pauv’ con ! Je disais ca pour rire !

JC : J’adore ton humour maîtresse !

Maricia : ‘Spèce de Frotte-manche va ! Dégage !!! Va faire ton boulot !!!ALLEZ FOUS MOI LE CAMP !!!

JC : TOUT DE SUITE Maîtresse !

Maricia : Et JC ?

JC : Oui maîtresse ?

Maricia : Fais attention à toi mon bichon (l)

JC : T’inquiète ma poule je gère !

Comme vous pouvez le constater je m’entends super bien avec JC et ce grâce à une relation de complicité saine basée sur l’égalité, le respect et la confiance mutuelle ! Nous n’avons d’ailleurs pas hésité à échanger nos comptes WoW afin de nous entraider quand la situation l’exige afin de ne pas pénaliser la guilde (enfin c’est surtout lui qui m’entraide hein :p). Naturellement je suis un juge impitoyable et JC est régulièrement puni en cas de manquement à son devoir. Il subit actuellement une reconstruction faciale suite à une série de gifles qui ont sanctionné ses performances (minable) au dernier ICC en tant que tank. J’ai demandé à ce qu’on lui fasse les yeux bleus comme ca sa tronche fera un peu moins gerber.
Sinon j’ai 21 ans et j’ai l’habitude de fréquenter le domaine des arts les plus raffinés : ainsi mon père et mon frère sont militaires, mon copain officie dans la boucherie et je vais moi-même tâter du couperet avant sans doute de le troquer contre le fusil quand les pantalons de l’armée viendront remplacer mes mini-jupes et mes collants. Naturellement je n’ai pas attendu pour m’entraîner. Fidèle aux principes de Saint GTA, je chevauche mécaniquement à travers les artères goudronnées des villes et de la campagne et parfois j’écrase un tout petit peu des gens. C’est assez pénible car vous voyez les os ca crève les pneus et mon garagiste doit alors s’aliter parce que ca lui fait mal de me voir revenir avec une voiture salopé par des débris humains. Mais bon c’est mon côté Happy Tree Friend qui ressort, ce mélange joyeux entre le chatoyant bucolique et l’extrême violence la plus exacerbée. Ca me résume bien tiens. Ma vie n’est qu’un long épisode de Happy Tree Friends teinté d’un peu de South Park pour corser le tout.
Je voulais aussi faire part d’un petit détail très léger et assez insignifiant : je suis jamais contente de moi. Je veux être la meilleure, la plus mieux, la moins pure, en un mot la numéro 1. Je suis donc une stuffophage invétérée, je cherche toujours à améliorer mon équipement. Pour moi il ne peut y avoir que ce qui se fait de mieux ! ET JE LE VEUX ! C’EST A MOI ! PAS TOUCHE ! JE VEUX MON MIEUX !!!
Voilà je crois que j’ai tout dit ! Vous savez désormais à quel point je suis quelqu’un de merveilleux et indispensable. Je pourrais aller m’adresser à des guildes de plus haut niveau qui farment ICC 25 HM comme des porcs mais bah je suis quelqu’un qui a des goûts modestes et je n’aime pas favoriser les puissants, je donnerai donc de ma personne dans votre guilde en sachant quelles jalousies cette décision provoquera au sein des plus grosses guildes du jeu comme Last, Next, Celestius, Wrath, Lutra Profanation et Les Pink Moustacheros.

Vous n’avez plus qu’une chose à faire : dire oui ! Ce qui ne devrait être qu’une formalité si vous avez l’intelligence de reconnaître mon potentiel. Mais je vous fais confiance. C’est pour cela que je vous ai choisi ! Vous avez la chance de m’avoir maintenant ! NE LA LOUPEZ PAS !!!





(Avec la grosse participation de JC Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Dim 22 Aoû - 23:25

Ben dis donc tu t'es lachée. ^^ Pour la peine et vu qu'on respecte pas vraiment le protocole comme tu dis je mettrai +1000 ^^ Et ceux qui sont pas content c'est pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Nualan le Lun 23 Aoû - 9:28

Ouah... euh... ben... je sais pas trop quoi dire en fait xD

+1 ?

(Joli travail ^^)

_________________
avatar
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Lun 23 Aoû - 9:52

trop de ligne a lire -1 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Lun 23 Aoû - 16:00

nicofun a écrit:trop de ligne a lire -1 ^^


je suis tout a fait d'accord avec toi - 150 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Lun 23 Aoû - 18:01

iomedi a écrit:
nicofun a écrit:trop de ligne a lire -1 ^^


je suis tout a fait d'accord avec toi - 150 Smile

Quand on est encore nouveaux on peut pas mettre des - niak :p


Dernière édition par Maricia le Lun 23 Aoû - 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Jcdenton le Lun 23 Aoû - 18:05

De toutes façons chaque fois que quelqu'un mettra un - je mettrai un + derrière :p

_________________
avatar
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Lun 23 Aoû - 18:51

dommage c une reponse par personne ^^
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Jcdenton le Lun 23 Aoû - 19:22

Bah je ferai le calcul des - et je posterai un + encore plus important c'est tout :p

_________________
avatar
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Mar 24 Aoû - 11:30

etent pas nouveau ( mhouahahah )
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Mar 24 Aoû - 17:23

Tiens oha, ça va ? ça fait un moment que jt'avais pas vu poster sur le fofo ^^. C'est pour quand le retour sur wow ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Mar 24 Aoû - 18:56

bin écoute j'ai vue réçamment grâce a arganir que mon compte n'es plus gelé , mais la j'ai un jeux of the dead des roxxor qui tousse devant les poney qui pique a finir ( starcraft II ) que j'ai reçus par la bonté d'arganir
sinon pour les image du fofo et les signature je reprend le mois prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Invité le Mar 24 Aoû - 20:10

ha ben si tu joues a starcraft 2 jte pardonne ^^ Euh a moitié zeph joue au 2 ça l'empeche pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wawa spé roxxor de la mort et de tromblon chargé de spagethis qui tue de la team rocket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum