Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

0°bryattor°0

Aller en bas

0°bryattor°0 Empty 0°bryattor°0

Message  Invité Lun 18 Oct - 11:28

Coucou les guildoux ! Je vous met cette petite présentation de moi afin que vous puissiez mieux me connaitre irl avant l'irl, je m'excuse déjà des dégâts visuel et irréversible de mon orthographe sur vos yeux :s


Alors pour commencer je m'appelle Bryan Chaspierre j'ai 18 ans .
J'aime les arts martiaux et la musculation ( fitness ) j'aime également la natation et la course a pied.
Mes hobby sont assez particulier en effet je suis au " Corp royal des cadets de marine " c'est un mouvement de jeunesse de l'armée belge.
Je suis également au "cadet pompier " c'est équivalent +/- des jsp en France, j'en suis a ma dernière année.
Plus tard j'espère retourner a l'armée, en effet, il y a 6 mois j'étais a l'école royal des sous officier a la caserne de saffrenberg. Je compte y retourner une fois fini ma retho ( cette année )

Que dire de plus ?
Que je suis assez timide ><

IG j'ai 3 rerol mais je ne joue jamais avec les autres sauf exceptionnellement :
main = bryattor
reroll =bryator
brorux
Le dernier c un H2 niv 1 que je me sert pour discute avec des H2 ou espionne leur capital Wink

J'espère avoir tout dit !


Ah si j'ai trop hâte d'être a l'Irl Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0°bryattor°0 Empty Re: 0°bryattor°0

Message  Invité Lun 18 Oct - 12:18

Coucou Bryan !

Merci pour cette présentation (j'ai pas tout compris :s) mais j'ai hâte de vous tous aussi à l'IRL Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum