Planning de ma présence au sein de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planning de ma présence au sein de la guilde

Message  Jcdenton le Dim 13 Fév - 13:06

Compte tenue de mon boulot de fac et afin d'aider le groupe 1 à mieux cerner ma période de disponibilité je vous confie mes horaires de travail :

Jusqu'au 28 Février:
J'aurais cours du Mardi Matin jusqu'au Jeudi midi. Je ne pourrai donc pas assurer les Raids Lundi (je prend le train pour Clermont à ce moment là), Mardi et Mercredi. Je serai en revanche présent le Jeudi soir pour le dernier soir de Raid.

En cas de changement d'emploi du temps (Disponibilité pour les Lundi, Mardi et/ou Mercredi ou indisponibilité le Jeudi) je vous préviendrai à l'avance dans la mesure du possible afin de pouvoir intégrer le groupe pour assurer le raid ou que vous puissiez gérer le groupe en cas d'indisponibilité.

Du 28 Février au 14 Mars:
Je serai absent le Lundi 28 Février mais reviendrai le Mardi 1er Mars pour assurer les raids du Mardi, Mercredi et Jeudi. A ce moment là j'intègre la période de vacances. J'assurerai les raids tous les soirs jusqu'au 14 Mars.

Du 14 Mars au 31 Mars:
Je reprend le rythme universitaire de base : absence du Lundi au Jeudi avec raid assuré le Jeudi soir. J'en aurai pour deux semaines. Là encore si impondérable ou disponibilité subite vous serez prévenus dès que possible.

Au delà du 31 Mars:
Fin des cours universitaires. Je reprend le rythme normal et assurerai l'intégralité des soirées de raids. Le stage universitaire ne me pénalisera pas (je me vois mal finir de bosser à 20h30...). Jusqu'à la prochaine rentrée de Septembre, je serai donc entièrement disponible. Naturellement toute absence ou tout imprévu sera signalé à l'avance et dans la mesure du possible afin que vous puissiez mobiliser un pick-up ou quelqu'un de la guilde en remplacement.

Voilààààààààààà

Wink

_________________
avatar
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum