Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon départ

Message  Invité le Ven 18 Fév - 9:45

Chers tous, j'ai decidé de vosu quitter et de revenir vers mes amis de Reign of chaos. Je les ai quitter pour raider. Et depuis que je suis chez vous c'est néant. Donc quitte a ne pas raider, j ai decidé de revenir vers mes amis.
Merci de votre compréhension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Invité le Ven 18 Fév - 22:07

heu lol , on organise des raid , mais faut s'inscrir , après ne venez pas dire qu'on fait rien , merci a toi ali bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Invité le Ven 18 Fév - 23:45

Inscrit ou pas, R2 pas créée, je ne souhaite pas polémiquer. Je me suis expliqué sur ts tu etais absent donc merci d'éviter la critique facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Jcdenton le Sam 19 Fév - 13:08

J'étais sur TS quand j'ai entendu ton annonce de départ et j'avais compris principalement que tu souhaitais retrouver des amis. Mais à la lecture de ton post que je trouve particulièrement sec et injuste envers nous, je préfère répondre.

Je suis désolé que tu prennes la chose comme ca mais à la décharge d'Ohanos des raids ont été effectivement organisés, dans la douleur certes mais organisés tout de même, ce qui témoigne tout de même des intentions de la guilde et de sa motivation réelle à les monter. Un roster peut mettre du temps à se construire et ce n'est pas faute de spammer les macros de recrutement dans les canaux de commerce de Hurlevent pour faire accélérer les choses. Maintenant si les gens ne postulent pas, forcément on n'y peut rien. Tu étais parfaitement au courant de la chose et tu ne t'es pas pour autant investi dans la construction de ce roster. Je crois également me rappeler que tu me remplaçais trois fois par semaine au titre de tank du Groupe 1 pour les raids au Bastion du Crépuscule et également à la Descente de l'Aile Noire. Donc je pense que tu as tout de même profité (vu que tu étais encore avec nous pour Argaloth l'autre jour) des occasions de raids de la guilde alors ne viens pas dire que tu n'en a pas fait chez les Emerald Knights parce que dire que chez nous c'est néant je trouve que justement ca aussi c'est de la critique facile et je n'ai pas apprécié la remarque. C'est d'ailleurs justement parce que tu constituais le PU de remplacement de raid que tu es arrivé chez nous il me semble. Maintenant que tu veuilles quitter la guilde pour retrouver tes amis c'est une chose que je peux comprendre parfaitement. Mais ne vient pas dire que tu as passé ton temps à te tourner les pouces chez nous s'il te plaît c'est assez insultant et injuste vis à vis de nous.

@+

_________________
avatar
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Invité le Dim 20 Fév - 0:06

Je suis désolé que ut prennes mon post pour une insulte car ce n'est nulement le cas.
Ceci dit comme tu le fais remarquer, j ai effectivement raidé avec vous en PU (donc Hors guilde) de Remplacement (car tu etais absent.)
Tu dis aussi que je ne me suis pas investi dans la constitution du 2nd roster, je ne peux pas te laisser dire cela. J'ai fais des pieds et des mains pour que mes amis rejoigne la guilde mais principalement a cause du fait que vous ne concevez pas de faire tourner un roster (je ne vous jette pas la pierre, c'est aussi un optique de jeu) et suite a la discution qu'ils ont eu avec nunu, ils ont chois de refuser cette offre. Ensuite concernant le spam de macro, ce n'est pas a moi, nouveau venu, de le faire
Note qu'une offre similaire leur a ete faite (similaire mais pas strictement identique) et ils l'ont accepté.
Je le repete donc, le seul raid que j'ai fait en etant taggué Ek, a ete Arga.
Je suis quelqu'un de droit et rester dans une guilde que j'ai rejoins pour raider régulierement et ou cette part du contrat n'est pas remplie, simplement pour "profiter" des avantages que peut m'apporter cette guilde, ne correspond pas a ma ligne de conduite.
J'ai donc choisi de partir avant qu'on me reproche de m'etre "gavé" sur votre dos. (je ne pense pas que vous soyez du genre a faire ces remarques là).
A mes yeux les termes du contrat etaient clairs. Vous aviez besoin d'un tank "correct" j'avais besoin de raider, tout comme vous m'auriez remercié (ou pas guildé) si je n'avais pas fait l'affaire, j'ai choisi de vous quitter aussi parceque je m'attendais a faire plus de raids.

Donc de nouveau, je vous presente mes plus plates escuses si mon post vous a choqué, ce n'etait pas ma volontée (c'est d ailleurs pour cela que je suis venu aussi m expliquer sur le ts ou mon discour a ete bien plus clair)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Nualan le Dim 20 Fév - 0:26

Je me décide a te répondre pour mettre les choses au clair même si l'envie n'y est pas vraiment.
Effectivement avant même d'apprendre que tu avais quitté la guilde j'avais pris la décision de te parler, parce que j'ai été déçue de ton comportement pendant le raid sur les trash loot du Bastion. Notamment sur le fait d'avoir exclu tout bonnement Leïlu du raid pour t'assurer le loot des brassards. Ce n'est pas dans mon idée d'un esprit de guilde ça. Faire du tri dans les pu pour pas se faire de concurrence inutile, oui, mais pas dans la guilde. Surtout envers une personne du groupe 2 aussi motivée que Leîlu. Et surtout d'avoir ensuite le culot de me dire "Tu vois Nunu ! Tu pourras dire aux fénéants des Emerald Knight que c'est comme ça qu'on se stuff et qu'on monte des raids !" J'suis très calme et plutôt discrète comme fille mais je te jure que si il n'y avait pas eut des pu sur le ts a ce moment là et que je ne voulais pas ternir l'image de la guilde, je t'aurai voler dans les plumes mon cher Ali. C'est gonflé de traiter les gens de fénéants alors justement que tu as volontairement exclu une personne motivée pour ton bénéfice personnel (soi dit en passant pour stuffer un "reroll" puisque ton prêtre n'est pas le perso avec lequel tu étais dans le groupe). Je ne m'attendais pas a cela d'une personne aussi "droite" que toi comme tu le répète.
Maintenant voila alors que je voulais t'en parler tu étais parti pour des raisons que je n'ai aucun droit de juger et je ne me le permettrai pas. Simplement voila ne dis pas que tu n'as pas raid et que nous ne faisions rien pour monter le groupe, on t'as jamais demandé de spammer une macro Orel et moi nous nous en chargeons bien ne t'en fais pas pour cela. Nous n'avons pas selon ton point de vue remplit le contrat et c'est ton choix de le voir ainsi, encore une fois chacun son ressenti je n'ai rien a dire là dessus. Mais tu ne peux pas dire qu'on t'avais pas prévvenu ou cacher la vérité, tu savais en venant que c'était pas un groupe qui se monterai en 2 ou 3 semaines. Justement car nous ne réussissons pas a chaque fois a trouver des gens motivés et assez patients.
Maintenant sur ce je te souhaite une bonne continuation avec ta guilde.

Ps : Si jamais je n'aurai fait d'alliance entre nos deux guildes c'est parce que des expériences d'alliance nous en avons eut plus d'une, et a chaque fois soldé par un échec. Je ne vous le souhaite pas mais tu verras, il arriveras certainement un moment ou l'une des guildes voudra s'imposer ou aura l'impression d'être dominée par l'autre. Et même dans le cas ou tout se passe pour le mieux, a un moment la question d'une fusion pour avoir les hf etc... se posera et là aucunes des guildes ne voudra être écrasée par l'autre.


Dernière édition par Nualan le Dim 20 Fév - 0:27, édité 1 fois

_________________
avatar
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Jcdenton le Dim 20 Fév - 12:42

Au risque d'en rajouter une couche je me permet de commenter le post à Nunu.

Je n'avais pas appris pour le coup du Raid au Bastion et j'admets que ce n'est en effet pas quelque chose qui soit digne de quelqu'un qui se revendique d'une droiture morale. Quand on prétend apprendre aux gens à jouer et qu'on hésite pas à sacrifier l'optimisation d'un groupe de raid uniquement pour garantir son intérêt personnel, je n'appelle pas ca être un bon joueur. J'appelle ca chercher à se stuffer à n'importe quel prix, y compris au risque de ne pas faire preuve de bon sens et de sens stratégique et ce en allant même jusqu'à pénaliser un membre de ta propre guilde. Les rivalités internes au sein de la guilde ne sont pas acceptables et nous cultivons le sens de l'entraide et du partage ici, pas les valeurs du chacun pour sa gueule et du démerdez-vous. Enfin sur un autre évènement qui a retenu notre attention, on n'a pas à traiter de guignols les Pick-Ups quand ils quittent un groupe de raid comme tu l'as fait à Argaloth. Ce n'est pas comme si il l'avait cherché. Ca ne te sert pas et ca aurait pu poser problème avec la guilde si le membre avait porté plainte. On joue dans le respect des autres et en admettant que les autres ne nous respectent pas (ce qui n'était pas le cas à ce moment), rien ne nous force à nous abaisser à leur niveau.

Quant à ta remarque sur le fait que nous sommes des fainéants qui allons apprendre avec toi à raider et à se stuffer, je me permet de te dire que tu as sacrément les chevilles qui enflent. Je n'apprécie pas du tout cette condescendance vis à vis de nous et tu n'es pas en position de nous apprendre à jouer à WoW ou nos classes surtout quand on revient sur l'épisode du Bastion du Crépuscule et que l'on voit comment toi tu montes les groupes de raid et tu te stuffe (pour rappel en sacrifiant l'optimisation du groupe à ton avantage afin de pouvoir loot à tout prix). Après tout toi aussi tu as commis des erreurs en raid, ne serait-ce que par exemple le placement sur Magmagueule que tu as mis deux plombes à comprendre. Nous ne t'avons pas pour autant traité de mauvais joueur et ne nous sommes pas piqué de t'apprendre à jouer ta classe. Alors ne viens pas te poser en joueur modèle qui va nous apprendre les réalités de WoW. De plus je tiens à te signaler que notre guilde n'a pas à rougir de son avancée Cataclysm et de son parcours. Alors certes y'a pas marqué VHL sur notre tête mais c'est notre façon de jouer et tu n'as pas à nous la reprocher en nous traitant de feignasses. On cravache dur pour garantir notre avancée en raid et le montage de notre stuff et de notre roster 2. Mais on a aussi une vie IRL et des moments où on doit prendre le temps pour les choses. Que ce rythme ne te convienne pas j'en conviens et c'est respectable. Qu'à tes yeux ce soit une marque de fainéantise est insultant et rabaissant notamment quand tu compare ta façon de jouer à la nôtre.

Enfin quand tu viens me dire que tu n'a fait que le raid Arga en tag EK je trouve que c'est une excuse facile. Le Tag EK n'entre pas en compte à mes yeux vu que tu as raidé de nombreuses fois avec notre guilde, EK ou pas. Tu as largement profité de notre disponibilité pour te faire une avancée en raid. Ce n'est pas un reproche vu que nous n'avons pas hésité à solliciter tes services. Donc je pense que tu as plus que raidé sur Arga avec nous. Je ne te dis pas que tu as profité de nous (ce n'est effectivement pas le cas), mais ne viens pas dire qu'on ne t'as pas fait raider. Quant à la constitution du Roster 2, je ne met pas en doute l'honnêteté de tes amis et ils ne sont pas concerné par ce litige. Cependant l'investissement dans un roster passe aussi par la patience et forcément tu n'aides pas sa construction en quittant la guilde, moins d'un mois après ton intégration en plus surtout après avoir souligné la motivation d'Orel. Elle aussi a cravaché dur et fait des pieds et des mains pour monter ce roster et faire en sorte qu'il parte en guilde. Et ton départ forcément ne va pas pour aider. J'ai été dans la même situation que toi quand je suis arrivé chez les EK et le roster 2 était à cette époque absolument lamentable avec peu de membres, qui n'étaient pas définitivement ancrés dans ce même roster et un RL aussi motivé qu'un boeuf devant une vache en chaleur. J'ai pas pour autant claqué la porte de la guilde au bout de trois semaines parce que si je venais pour raider je venais aussi pour jouer avec des gens sympas, sérieux et avec qui j'espérais avant tout prendre du bon temps. Il est dommage que ces éléments t'aient échappé car les EK forment une guilde qui mérite d'exister ne serait-ce que par son éthique et sa bonne ambiance.

Pour ma part je n'ai rien à ajouter de plus, je pense que tout a été dit. Bonne chance dans ta nouvelle guilde.

_________________
avatar
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Invité le Dim 20 Fév - 22:57

Puisque ca part au reglement de compte, allons y

moi ce que je trouve facile c'est que tu viennes ouvrir ta bouche et que tu oses donner des lecons alors que 1erement j'ai stuffé mon perso secondaire sans attendre (comme d autres, les feneants,) que la guilde le fasse.
J'ai monté un raid PU dans lequel le groupe a ete opti non pas pour que JE me stuffe mais pour que TOUS LES MEMBRES DU GROUPE reparte avec une piece.
La table de loot a ete genereuse avec moi, avec les druides avec la hunt de nunu et moins avec les plaqueux.

Tu tiens un discours qui transpire le donneur de lecon etc... a coté de ca.... tu raids tous les soirs le R1 part tout le tps... et aucun membre de ce Roster n'a proposé de laisser sa place a Leilu ou a qqun du R2. Les gens du R2 servent de roue de secours... et vous voulez monter un truc correct... pourquoi j aurai du le faire alors que lorsque j'ai monté le groupe j'ai clairement annoncé pour la raison que je le faisait. Il sagissait de mon reroll, et je n ai jamais osé pretendre le stuffer au dépends de la guilde.
Oui orel a la gniaque, et qu'elle la garde et oui vous etes une bande de potes. Je ne remet pas du tout ca en compte. Mais mes potes a moi je les ai laissé pour avancer...
Pas pour attendre 3 mois loin d eux.
Ils sont parti dans une autre guilde ou je n'ai pas ma place. J'ai trouvé une guilde ou je raid souvent.
Mes potes me manque mais leur manque est compensé par l avancée que cette guilde m'apporte.
Chose que je n avais aps chez vous.



Edit nunu il ne sagissait pas d 'une alliance... mais d'integrer la totalité des membres de la guilde d'ou je provenais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Jcdenton le Lun 21 Fév - 12:17

Donner des leçons parlons-en justement. Que je sache, tout donneur de leçon que je suis, je n'ai jamais sorti un truc du genre "voilà comment on se stuffe et comment on raide dis le aux autres feignants de EK" genre on a aucune motivation à jouer au jeu et on est ici pour tailler les buissons à Hurlevent, on ne sait pas raider et se stuffer nous ne sommes que des gros noobs. Si quelqu'un doit se reprocher d'avoir joué les donneurs de leçons ce n'est pas moi. Quant à ce fameux groupe que tu prétends opti, ce n'est pas ce que Nunu m'a dit justement et elle sait ce que c'est que monter des groupes de raids. Elle a carrément parlé de quatre droods alors je cherche encore le côté "opti" de la chose. Un Raid 25 je veux bien, un raid 10 ca me semble plus chiant à avaler. Concernant ton perso secondaire que tu as stuffé sans la guilde je ne vois pas le rapport avec ce qui a été dit. Tout le monde chez les EK a plus ou moins stuffé ses persos en PU, on en est pas à demander des certificats de fidélité à la guilde donc je ne vois pas ce qu'il vient faire ici.

Deuxio je ne raide pas tous les soirs, plus depuis que je suis à la fac et ca dure depuis Septembre. J'assure seulement le jeudi soir, soit un soir de raid sur quatre. Tu devrais tout de même le savoir que je sache vu que tu étais mon remplaçant. Donc ta remarque est donc déplacée. Le roster 1 quant à lui est fixe depuis les calendes grecques donc aucune place n'a été libre ni pour Leilu, ni pour aucune autre personne d'ailleurs et il n'a jamais postulé pour le Roster 1. Il a été intégré dans la guilde pour le Roster 2. Je pense que tu seras d'accord pour dire que lorsqu'un roster est fixe et bien ancré il n'est pas utile de changer de membres. Enfin nous avons aussi fait intervenir des gens du roster 2 à plusieurs reprises quand nous le pouvions afin de leur donner de l'expérience et de ne pas leur donner de retard pour une simple raison : on ne fait pas dans la compétition entre rosters et l'interaction entre les membres de la guilde est une chose qui permet de maintenir les liens solides. Au delà de la simple appartenance à un roster, nous cultivons l'entraide générale. Alors ne viens pas nous balancer Leilu à la tronche : il fait partie du roster 2 et quand tu as monté ton groupe tu étais censé le prendre de ce fait. Il était de plus parfaitement préparé pour les raids, plus qu'enthousiaste et avait besoin d'expérience de raid ce qui était pour lui une opportunité idéale. Tu ne l'a pas fait pour des raisons injustifiées et Nunu qui était témoin direct a supposé cette théorie du "pas de concurrent" que je je suppose être la seule explication au regard de la composition de ton raid. En gros tu nous reproche de ne pas prendre dans notre roster un membre qui n'y appartient pas mais tu refuses toi-même de prendre un membre qui fait PARTIE du Roster dans lequel tu joues au risque même de nuire à l'optimisation dudit groupe pour une question de stuff? Excuse-moi mais je trouve que c'est assez paradoxal après quand j'écoute ce que tu nous reproche et quand tu te piques après de prétendre nous apprendre à raider et à gérer notre guilde. WoW est un jeu qui se joue en communauté, a fortiori quand on est au sein d'une guilde et quand on a un minimum de respect pour une guilde on ne trie pas ses membres sur le volet pour s'assurer un maximum d'intérêt personnel en cours de raid.

Le Roster 2 est un roster qui se monte avec tout le sérieux qu'on a pour monter tout groupe de raid qui se respecte. Nous n'avons pas la capacité d'agglomération des guildes VHL et ce n'est pas faute d'essayer de le bâtir. Mais une chose est certaine : les gens du Roster 2 ne servent pas de roue de secours et jusqu'à présent ils ne nous ont jamais fait de remarque allant dans ce sens. Maintenant si tu estimes le contraire je te renvoie vers eux, ils sauront te dire ce qu'ils en pensent. Maintenant tu me dis "comment tu veux monter un roster dans ces conditions"? Je suis désolé mais je sais qu'un roster ne se monte pas quand les membres quittent au bout de trois semaines par manque de patience ou parce qu'il n'ont pas eu leur stuff kipick quotidien. Donc je ne sais pas si je donne des leçons mais quand tu viens me dire que tu étais parti pour attendre trois mois et que tu claques la porte au bout de seulement trois semaines de présence par manque de patience et de confiance je pense avoir des raisons de dire ce que je pense. Là encore je te rappelle que tu avais été prévenu des difficultés que nous avions pour monter ce roster. Tu es venu chez nous en connaissance de cause. En conséquence si tu as été déçu, tu ne peux pas nous le reprocher, c'est juste que tu n'as pas su anticiper correctement la difficulté de la chose.

Dernière chose : tu persistes à dire que notre guilde est infestée de feignasses. Là encore excuse moi mais c'est une insulte et une marque de mépris vis à vis de nous. Déjà tu ne te permet même pas de nommer les "feignasses" en question, préférant les appeler de façon méprisante et insultante "les autres" ce qui témoigne de ton peu de considération à notre égard. Si tu as des choses à reprocher à certains membres va au bout de ta pensée et balance donc les noms que tu as en tête (même si nous n'avons pas à nous justifier vis à vis de toi) mais ne te contente pas de les désigner de façon rabaissante. On t'a après tout ouvert les portes de notre guilde et on t'a fait raider à plusieurs reprises, au sein ou en dehors de la guilde, malgré le fait que tu soutienne mordicus le contraire. On demande pas un chèque en blanc mais ce genre de propos n'est pas pour servir l'image que tu tentes de te donner et en dis long sur ta façon de nous voir (et par extension les raisons de ton départ). Si nous sommes si feignants que ca c'est effectivement à se demander pourquoi tu as postulé chez nous. On t'avait déjà reproché d'avoir traité de Guignol le PU qui s'était fait la malle sur Argaloth alors que tu n'avais aucune raison de le faire et même en admettant qu'il ait trouvé une fausse excuse pour se barrer, il ne s'était montré en aucun cas insultant que ce soit pendant le raid ou sur le départ. Alors je ne sais pas si je suis un donneur de leçons, mais quand j'entends que tu as la prétention de nous apprendre à jouer à WoW, à gérer notre guilde, à monter nos raids, à nous stuffer et ensuite de venir nous reprocher d'être des feignasses et de n'avoir soit disant rien fait après seulement trois semaines de présence chez nous et avoir bien profité du raidage qu'on t'a permis de faire en remplacement de mon DK, excuse-moi mais effectivement j'ose ouvrir ma bouche car je trouve que c'est quand même de l'insulte gratuite et facile. Nous au moins on insulte pas les gens quand ils font des erreurs ou que l'on méprise leur style de jeu surtout quand il n'y a pas de raison de le faire et on a été franco avec toi. On est pas à l'armée ici et on a pas de quotas de loot et d'XP imposés que je sache. WoW est un jeu, pas un stage commando où on dirige les gens à coups d'insultes et de réflexions désagréables pour les motiver. Si malgré tout c'est ton style à toi et que tu considères que WoW est une course au stuff où c'est chacun pour sa gueule c'est ton droit mais respecte le style de jeu des autres et ne te pique pas de les insulter sous prétexte que tu ne tolères pas leur façon de jouer que je sache tu n'es pas plus doué qu'un autre. Si c'est cela ta conception de la droiture et ta façon de jouer à WoW, ce n'est certainement pas la nôtre en tout cas et j'en suis content. Nous resterons à tes yeux peut-être une guilde peuplée de "feignants" avec un Roster 2 anémique, mais au moins nous avons des principes et le respect des autres (à commencer par nos propres co-membres, notamment quand on monte les groupes...) et nous n'avons pas à justifier notre style de jeu que ce soit devant toi ou quelqu'un d'autre quelque soit l'expérience de jeu ou d'autres critères qualitatifs. Et ca compte tout autant qu'une progression de raid et du stuffage de masse. La guilde des EK vaut bien plus que ce que tu prétends et tu l'aurais su si tu avais su lui donner sa chance. Tu aurais pu t'intégrer parmi nous et prendre du bon temps ne serait-ce que pour le plaisir de jouer, pas seulement en raid mais aussi de se retrouver IG et de mieux se connaître, c'est ca aussi le principe de notre guilde et par extension de WoW : le plaisir de jouer avant tout. Tu ne nous a résumé qu'à une autoroute pour les raids Cata qui devait te servir de tremplin pour ta progression et ton stuffage personnels. Que tu veuilles progresser en Raid c'est compréhensible et c'est notre souhait à tous. Mais ta déception et par extension ton départ ne viennent que de ton erreur d'appréciation de la difficulté à monter le roster, de ton incapacité à la patience et du peu de considération au final que tu as développé pour nous pour des raisons qui ne relèvent que de la réalisation de tes intérêts personnels, pas de nos faits à nous donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Pour ma part je pense que je ne vais pas en rajouter d'avantage à ce sujet car j'estime que persister dans ce débat n'apporterait rien de plus à la situation actuelle sinon des prises de tête qui n'ont plus lieue d'être et qui ne feraient que gâcher le plaisir que nous avons tous à jouer à WoW. Ca doit rester un jeu, pas une espèce d'O.K Corral virtuel. J'ai déjà écrit suffisamment de tartines comme ca et je n'ai rien de plus à ajouter à ce que j'ai déjà dit. Tu nous a donné tes avis, on t'a donné les nôtres. La page est tournée et le jeu continue. La guilde des EK continuera à progresser malgré tout.

_________________
avatar
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Invité le Lun 21 Fév - 13:38

Je ne vais pas sortir ma plume d'écrivain comme le fait si bien JC mais simplement juste affirmer que oui je suis motivée pour monter le roster 2 et je compte bien ne pas modifier mes engagements . Comme le dit si bien le post précédent nous avons tous envie d'avancer , maintenant aujourd'hui le fait est que le roster 2 n'est pas complet (pas faute de s'investir dans la recherche) et par conséquent nous ne pouvons pas partir à heures et jours réguliers . Ceux ci dit Paris ne s'est pas construit en 1 jour. Ce n'est pas ca qui va m’arrêter dans mon élan !
Petite précision Ali mais Nua et JC te l'ont également fait remarquer sur leur post , moi je te l'ai rappelé sur TS lors de ton" passage d'aurevoir " quand tu as été guildé le groupe 2 nétait pas full et tu en etais parfaitement averti .. je pense que tu as assez d'experience dans le jeu pour pouvoir comprendre qu'on ne monte pas un roster en un clic dis toi bien que si c'était le cas nous serions partis depuis bien longtemps .... Objectif principal de chacun d'entre nous RAIDER :p
Concernant le petit terme de roue de secours .... Je ne cautionne pas du tout ce terme !
Ayant intégré la guilde depuis suffisamment longtemps pour pouvoir en parler il n'a jamais été question de parler de roue de secours !!
Le groupe 1 est full depuis bien longtemps . Je pense et je parle aussi aux noms des autres membres du groupe 2 nous ne sommes pas des roues de secours !
Aujourd'hui c'est tout a fait normal je dirai de completer le roster 1 lorsqu'absent il y a par des membres de la guilde ! Je ne vois pas l'interet de prendre des PU pour completer un groupe quand des joueurs de la guilde sont disponibles
Bref, je trouve un peu dommage d'en arriver à de tel reproche...
Bon jeu à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Invité le Lun 21 Fév - 14:06

Ce que je dis c'est que c'estr normal de prendre des gens du R2 pour completer le r1... mais pas seulement dans ses cas la.. sinon effectivement c'est de la roue de secours. Qui est pret chez vous aujourdh'ui a faire tourner les effectifs pour que TOUS puissent partir en raid???? La réponse nunu me l a donnée sur ts ... EK ne concoie pas un roster avec des gens qui tournent...

Ensuite et je terminerai la dessus
Pkoi je t ai parlé de mon reroll JC.. parceque le raid qui te fait tant parler a ete monté par et pour lui.
Donc avant d'écrire un pavé, assure toi d'avoir tout compris.
Enfin, Quand j'ai dit je cite "voila comment on fais pour se stuffer, dit le aux fenaiants de la guilde"
je n'ai cité personne mais d'un autre coté qd je vois des gens qui ne gemmes pas leur stuff, qui ne l enchantent pas (parcequ'ils vont trouver mieux bientot...) je n'ai nullement envie de faire des efforts pour eux. Tu as pris le fénéant pour toi.... pose toi donc des questions.


J'ai bien aimé le passage ou tu dis je cite "on t a fait raider a plusieurs occasions.... " Il me semble que ma presence en tant que tank vous a ete bien utile...

Merci de clore ce post et de supprimer mon compte. J'ai assez lu de conneries pour la semaine.
4 Druides oui (2 heals 1 équi 1 tank)
mais 4 druides qui ont chacun eu un loot pour spé 1 ou 2 et j'ai demandé aux 2 heals (qui n etaient pas de la guilde) si ca leur posait pb d etre justement 2 droods heals.
Donc JC a l avenir ne parles pas sans savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Jcdenton le Lun 21 Fév - 14:53

J'ai dit ce que j'avais à dire plus haut donc je ne vais pas y revenir ce ne serait que répéter la même chose et perdre du temps dans la mesure où nous maintenons fermement nos positions respectives et que tout a été dit à ce sujet. Je sais ce que je dis et je le maintiens vu que j'ai eu le droit au débriefing complet de la part de Nualan. Juste pour le "feignant", je ne l'ai justement pas pris pour moi mais je n'ai pas apprécié pour autant qu'on insulte la guilde et en plus sur le départ. Maintenant si tu as des choses à reprocher à la gestion de mon DK (vu qu'apparemment je devrais me poser des questions) je m'en fous comme de ma première chemise car je n'ai aucun compte à te rendre (et les autres feignants non plus d'ailleurs) et je n'ai pas à me justifier de ma méthode de jeu, la guilde en est plus que satisfaite et ne s'en est jamais plainte et j'ai parfaitement pu progresser avec lui aussi bien en DJ qu'en raid donc moi ca me suffit. Ce n'est pas un joueur sur le départ qui a la prétention de tout mieux savoir que les autres qui va m'apprendre à jouer à WoW, surtout quand ce quelqu'un met deux plombes à comprendre le placement des tanks sur Magmagueule et vient ensuite prétendre nous apprendre à Raider. Quant à ce qu'a dit Nua elle m'en a reparlé par la suite et j'ai eu un autre son de cloche que le tiens en partie illustré dans son topic à elle. Maintenant je ne parlerai pas pour elle.

Au sujet du fait que tu nous dises que tu nous as été utile en tank. On t'as reproché le contraire? Je me rappelle pas t'avoir reproché d'être venu raider ou de m'avoir remplacé bien au contraire je n'ai pas cessé de le souligner dans mes posts précédent. C'est toi qui au contraire prétendait à corps et à cris qu'on ne t'as jamais fait raider. Donc tu avoues que tu as bien raidé avec nous quand tu dis que ta présence en tank nous a été bien utile. Et tu viens après me dire qu'on t'as jamais fait raider? Relis donc les posts plus haut puisque tu me demandes justement de ne pas parler sans savoir parce que j'ai l'impression que tu as la mémoire courte (ou sélective).

Je ferai passer le message pour la suppression de ton compte à Nualan et à l'administrateur du forum afin de clore effectivement une bonne fois pour toute cette histoire. Se faire entendre dire que notre guilde est peuplée de feignants, que nous ne savons ni la gérer, ni jouer à WOW par quelqu'un qui n'est pas foutu de tenir trois semaines parce qu'il n'a pas su anticiper les difficultés de la construction d'un roster, parce qu'il n'a ni patience, ni confiance et qui en plus se paye le luxe de donner des leçons de conduite et de jeu aux autres et de les insulter gratuitement alors qu'il n'est pas en position de le faire et que lui-même ferait bien de balayer devant sa porte sur pas mal de points (que ce soit dans le Gameplay et le comportement), c'est effectivement le genre de conneries avec un grand C qu'on ne veut plus lire à la longue ca je suis parfaitement d'accord et fort heureusement nous n'aurons plus à les supporter ce qui ne fera que servir la guilde.

_________________
avatar
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  savart le Sam 26 Fév - 10:50

bien si toi tu as le temps de stuf plusieurs perso et de les geme et les enchante tant mieux pour toi mais apprend que certain on du TRAVAIL
ou vont en Cour et n on donc pas le temps de jouer et de Farmer les po et le stufs pour acheter les enchantes et geme de plus vu les prix et a moins d avoir des reols qui on les metier pour gemer et enchante a haut level donc une fois de plus du temps .
En suite si certain joueur préf attend d avoir du meilleur stuf pour geme et enchante ses leur choix et si te convient pas achette leur se qui il faut ou fait leur sans leur vendre bien sur ou pas chère .
je ne sais pas si tu fait de tes journées mais si tu es au chomage ne traite pas les gens de Fainéants .
A au faite quand tu pars en donjon ou en raid respectes aussi les autres joueur tu n est pas le centre de wo qui n est q un jeux .
avatar
savart
Noble
Noble

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Invité le Sam 26 Fév - 20:17

+1 pour savart jc et orel absolument rien n'a rajouter Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum