Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrêt de wow

4 participants

Aller en bas

Arrêt  de wow Empty Arrêt de wow

Message  gulzar Mar 10 Jan - 18:24

Bon et bien je suis désolé de vous annoncer sa comme sa, mais j'ai décider de stopper wow définitivement ou pas l'avenir le dira .Ma femme a eu la bonne idée de s'acheter Star war the old république . Au début pas intéresser et comme vous l'aurez compris je suis tomber sous le charme de ce jeu. En même temp wow sa va faire 7 ans que je tourne dessus . J'ai donc décidé de rejoindre ma femme sur ce jeu. Sinon j'ai vraiment passer d’excellent moment avec vous tous que ce soit en raid ou autre^^ et j’espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur et que l'ont pourra rester en contact via ts ou fessedebouc. Mon abonnement de wow s’arrête le 26 janvier je passerai surement un soir vous faire un ptit coucou enfin en esperant ne pas me prendre de coup de baton Smile

Voilou sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur wow

GUGUL

gulzar

Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt  de wow Empty Re: Arrêt de wow

Message  Jcdenton Mar 10 Jan - 20:43

Salut Gul ^^

On se demandait justement ou tu étais passé. S'il est vrai qu'il est dommage de te voir partir je suppose qu'on ne peut pas dire quoique ce soit contre ca. En tout cas sache que j'ai personnellement apprécié ta bonne humeur et que tu seras toujours le bienvenu dans la guilde si un jour tu reprends wow. N'hésite pas à nous faire un petit coucou quand l'occasion se présente. Au fait je suis aussi sur TOR sur server Battle Meditation. Hésite pas à venir faire coucou.

Wink
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt  de wow Empty Re: Arrêt de wow

Message  Linkoua Mar 10 Jan - 21:39

OMG GUL !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors que tu arrêtes wow ça c'est ton choix et c'est respectable, en revenche que tu disparaisses dans la nature comme ça sans rien dire sans donner de nouvelles ça l'est pas du tout !!!!! tu te rends sans doute pas compte mais j'étais inquiète moi hein !!! et puis facebook, sms tout ça rien Sad

Viens donc sur ts un soir et tu vas les prendre les coups de baton mais pas pour l'arrêt du jeu !!! ^^

Bonne continuation sur TOR alors Smile
Linkoua
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt  de wow Empty Re: Arrêt de wow

Message  palimpse Mer 11 Jan - 1:40

noooooonnnnnnnn Shocked Sad
mais si le confiseur de la guilde s'en va Rolling Eyes
mais ki est ce ki va nous faire des bonbons Crying or Very sad
pour qu'on soit beau comme des démo ? Rolling Eyes

bon, gull ta bonne humeur va nous manquer ( tes demonstrations de vol et de saut aussi)
et on laisse un joueur vraiment simpas s'en aller sur old républics, c'est bien domage...
mais bon je comprend bien... ta femme y est, tout ça...
j'espere que tu passeras de temps a autre nous faire un coucou et se sera toujours avec plaisir..
on ne pourra plus te tp parmi nous, vu k'on a plus de démo .. (et c'est bien connu ça ne sert k'a ça et faire des bonbons !! Razz )

que la force soit avec toi ! cheers
ou,
que la force ne soit pas avec tes ennemis bounce (vu ke je ne sais pas dans kel camp tu es)
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt  de wow Empty Re: Arrêt de wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum