Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Relancement du forum pour le roster

4 participants

Aller en bas

Relancement du forum pour le roster Empty Relancement du forum pour le roster

Message  Linkoua Mer 1 Mai - 18:22

Coucou les guildoux !!

Bon aller le forum est en chute libre, totalement abandonné, totalement délaissé. Donc quoi de mieux pour qu'il se sente moins inutile (oui oui il m'a appelé d'urgence aujourd'hui en pleine dépression) que s'en servir pour voir ce qui va, ce qui ne va pas, suggérer des améliorations pour le raid suivant, ect...
Donc, le principe est simple : après chaque raid (ou avant le suivant, mais pas 5min avant sinon aucun intérêt ^^), chacun est amené à venir dire ce qu'il a vu / fait / pas fait et qui n'allait pas durant les 2 heures de raid.

ATTENTION !!!! Ceci n'a absolument pas pour but de devenir un pugilat genre "untel a fait ça, untel est nul, untel n'est qu'un noob" !!!! Le but est avant tout de se remettre soi même en question et de voir ce que chacun pourrait apporter de plus pour des meilleurs trys, une meilleure avancée.

Donc voilà, le forum qui jusque là était plutôt délaissé devrait devenir une pièce maitresse puisqu'on n'a pas tous les mêmes disponibilités et qu'on ne se retrouve jamais à 10 sur le TS en dehors des heures du raid. Par la même occasion, ça permettra de faire plus de trys dans la soirée en sachant très précisément ce que chacun doit faire.

De même, pour les strats, suggestions et autres, il faudra avoir fait un tour par ici avant d'arriver sur un nouveau boss !! Même sans TS ou sans être co sur wow tous en même temps, la communication reste très importante pour la cohésion du groupe donc j'espère que vous jouerez le jeu.

Linkoua, chieuse récidiviste Razz
Linkoua
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du forum pour le roster Empty Re: Relancement du forum pour le roster

Message  palimpse Mer 1 Mai - 20:40

bah oui il faut le faire revivre ce pauvre forum ...


j'voulais dire que y'a un paladin dans le groupe qui sert de tank, il joue trop trop bien, en plus il a une trop belle armure qui va trop bien avec le tabard de guilde !

oui, oh, on a pas le droit de déblatérer sur les autres, alors je me jette des fleurs pour compenser !!


mais oui, mettre les strat ici pour qu'on les lise avant, une tite video aussi pkoi pas... ce qui permet a ceux qui n'ont pas le temps de chercher de venir voir direct ici sans faire de longue recherche !!

maintenant.. linkoua, elle est juste a coté de moi ... ce que je dis sur le forum, je lui dis aussi dans le salon ...
ce qui serait bien, c'est que vous autre, vous nous disiez ce que vous en dites ???
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du forum pour le roster Empty Re: Relancement du forum pour le roster

Message  Jcdenton Mer 1 Mai - 20:58

Ce pauvre forum est vraiment cardiaque Sad Faut le ranimer régulièrement. Mais baste on va lui refiler des couleurs. Je vais déjà publier quelques guides de classe pour ceux que ça intéresse (promis, j'essayerai d'être synthétique...j'ai dit j'essayerai :p).

Et puis pour le reste apporter quelques commentaires d'une intelligence qui fera briller ce forum jusqu'au firmament étoilé! Very Happy
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du forum pour le roster Empty Re: Relancement du forum pour le roster

Message  nonol Jeu 2 Mai - 12:16

Ok dac pour le passage par ici en ce qui concerne les raids....... euh on peut venir sur le forum pour d'autres trucs nn? lol!
nonol
nonol

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du forum pour le roster Empty Re: Relancement du forum pour le roster

Message  Jcdenton Jeu 2 Mai - 12:19

Tout à fait cocotte! On relance un peu les bons réflexes c'est tout mais plus on viendra sur le fofo mieux ca vaudra :3
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du forum pour le roster Empty Re: Relancement du forum pour le roster

Message  Linkoua Jeu 2 Mai - 12:21

Bien sur Nonol, seulement jusqu'à présent que ce soit raid ou autre personne ne venait donc bon ^^
Linkoua
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du forum pour le roster Empty Re: Relancement du forum pour le roster

Message  palimpse Jeu 2 Mai - 20:57

je note deja un fort progres chez JC.. deux message qui font moins de 158 ligne, c'est exceptionnellement synthetic ... ^^
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du forum pour le roster Empty Re: Relancement du forum pour le roster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum