La terrasse : Lei Shi

Aller en bas

La terrasse : Lei Shi

Message  Linkoua le Mer 15 Mai - 12:47

Composition du raid :
2 tanks, 2 à 3 heals, 5 à 6 dps
Nous tenterons donc 2 tanks, 3 heals et 5 dps.

Roulement heal :
  1. Zienia + Aésïs
  2. Nëss + Powell
  3. Linkoua + Savart


Stratégie :

Lei Shi est un boss statique mais réserve quelques secrets afin de nous occuper au mieux.
Il utilise donc diverses techniques qu'il faudra gérer tout au long du combat.

  • Geysérit : Il s'agit d'une aoe d'eau centrée sur un joueur qui inflige des dégâts de givre à tous joueurs à moins de 2.5m de la personne ciblée. Cette attaque augmente également les dégâts de givre subit.
    !!! ATTENTION !!! Tout le raid se tient espacé à 2.5m minimum les uns des autres.
    Si Lei Shi cumule trop de stacks sur le tank, il faudra alors switcher avec le second tank jusqu'au destack du premier.

  • Se cacher : Lei Shi ne peut plus être vu ni ciblé avant d'avoir reçu suffisamment de dégâts (pas maso mais presque ^^). Il faut donc aoe un peu partout dans la salle jusqu'à trouver la position du boss puis full aoe cet endroit jusqu'à réapparition du boss.
    !!! ASTUCE !!! Afin de le repérer facilement, regarder où les montants des dégâts occasionnés s'affichent à l'écran, ou encore regarder les éventuels effets visuels que peuvent avoir certaines aoe.

  • Fuyez : Régulièrement, le boss va se tp au milieu de la salle et utiliser cette technique. Celle-ci va repousser tous les joueurs et infliger des dégâts sur le raid.
    !!! ATTENTION !!! Les joueurs doivent remonter vers le centre de la salle le plus rapidement afin de diminuer les dégâts reçus.
    Dans le même temps, il faudra infliger 4% des points de vie du boss en dégâts afin qu'il cesse e canaliser.

  • Protection : A 80%, 60%, 40% et 20%, Lei Shi va s'entourer d'un bouclier incassable qui le rendra invulnérable à toute attaque. Il fera alors apparaitre 3 protecteurs d'eau. Afin que le boss soit de nouveau attaquable, il faut tuer l'un des 3 élémentaires.
    !!! ATTENTION !!! Aucune aoe ici, ça serait de la perte pure de dps et de temps. Une tête de mort (symbole blanc et noir Razz) sera donc assignée sur un des protecteur à dps.
    Les 3 élémentaires doivent être tankés.

  • Apeuré : Tout au long du combat, Lei Shi cumule sur lui des stacks d'Apeuré. Ce buff augmente de 8% la vitesse d'incantation du boss tous les 10% de points de vie perdus (même principe que l'Electrocuté de Nefarian sauf qu'ici l'effet est bénéfique sur le boss à la place des dégâts sur le raid).
    Il est donc important que l'héroïsme soit gardé pour les 20 derniers pourcents du boss car c'est à ce moment que Lei Shi fera très mal.
    !!! ATTENTION !!! Si la technique "Se cacher" est prévue peu après les 20% restants, on attendra alors la fin de cette technique pour claquer l'héroïsme.
avatar
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Cergy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum