Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Palaheal 4.0.1 !

2 participants

Aller en bas

Palaheal 4.0.1 ! Empty Palaheal 4.0.1 !

Message  Nualan Dim 24 Oct - 14:42

Alors je vais vous montrer moi aussi mes conclusions sur le palaheal en espérant que ça puisse vous aidez à moins galérer au début ^^ Je ne prétends pas du tout que ce que je fais est pour le mieux alors n'hésitez pas a mettre ici vos découvertes futures ^^

Le Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=A%C3%A9s%C3%AFs&group=2

Voila celui que j'utilise en ce moment. Bon au niveau de l'arbre sacré pas grand chose à dire mais pour les points dans la branche prot et vindicte par contre plusieurs choix sont possibles :

- Comme moi allez chercher les 3 points en divinité de la branche protection pour avoir 6% de heal en plus avec tout les sorts, 1 point en croisade pour les 10% de heal de l'horion en plus et le jugement amélioré histoire de pouvoir le balancer de 10 mètres plus loin.

- Ou alors ce que j'avais avant c'est a dire les 3 points en croisade pour avoir l'horion a 30% de plus et seulement 2 point en divinité et de n'avoir que 4% de heal en plus.

Après libre à vous vraiment pour les 5 points a disperser en prot et vindicte de faire autrement ^^

Les Glyphes :

Primordiale :

- Horion sacré : augmente de 5% les chances de critique
- Mot de gloire : augmente de 10% les heals de mot de gloire
- Sceau de Clairvoyance : augmente de 5% tout les heals quand le sceau est actif

Majeurs :

- Guide de lumière : Augmente de 30 secondes la durée du guide
- Supplique divine : Augmente de 5% le mana rendu (indispensable vu le nerfs qu'ils nous ont fait sur son cd et le mana reçut -_-)
- Lumière de l'aube : Rend 20% de vie en plus avec lumière de l'aube et réduit son cd de 10 secondes.

Mineurs :

- Clairvoyance : Réduit le coût de Sceau de clairvoyance de 50 %
- Béné des rois : Réduit le coût de la béné des rois de 50%
- Imposition des Mains : Réduit de 2 minutes le cd

Les gemmes et la retouche :

Alors pour le moment je n'ai pas modifié mon gemmage full intell parce que vu la réduction du heal de nos sorts il nous faut plus de spell, en général les gens s'accorde sur à peut prêt 3000 de spell (là j'ai 3282 et ça va).

Pour la retouche j'ai pris toutes mes pièces ou il n'y avait pas de hâte et j'ai remplacé une partie du critque par de la hâte. Là pareil les gens s'accorde sur le fait d'avoir un minimum de 30% de critique (perso j'ai 35%) mais pour la hâte cela diverge. Certains pensent que 700 de hâte est bien, j'ai 860 et je ne sais trop quoi en penser. La monter a 1000 comme certains le conseille ou la laisser comme telle.

Pour l'esprit je suis pareille sceptique, sur des combat normaux j'ai largement assez de regen pour tenir avec la supplique, mais dès qu'il faut envoyer du lourd comme en p3 de putri je tombe vite oom.

Pour le moment oubliez la maitrise pour nous, elles est vraiment pas utile tant qu'il n'y en aura pas sur le stuff ^^

Comment healer :

Bon le spam Lumière sacrée est bien finit !^^ Va falloir faire marcher vos réflexes et votre esprit et c'est pas plus mal ! Very Happy

Toujours avoir son sceau de clairvoyance d'actif, 5% de heal en plus sur tout vos sort c'est pas négligeable ! ^^

Je place le guide sur le tank qui prend le moins de dégats quand je sais que je n'ai que les mt a heal et sur le tank qui prend le plus si je sais que je vais devoir faire de l'assist heal raid pas mal ^^
Ensuite je ne pourrai pas vraiment vous dire quoi utiliser, c'est propre à chaque situation. Si votre cible perd peu de vie privilégiez la lumière sacré et l'horion afin de faire monter vos stack de puissance sacré (si personne ne prend de dégat profitez en pour faire des lumière sacré sur le guide ca fera monté a chaque coup votre puissance sacré Smile ). Une fois a 2 ou 3 stack de puissance sacrée suivant l'urgence du heal a lancer, utilisez votre mot de gloire, il est instant et totalement gratuit c'est toujours appréciable.

Pour les moments ou vous devez balancé du lourd vous n'aurez pas vraiment le choix, il va falloir spammer un peu mais en gardant un oeil sur votre mana car il va descendre très vite Sad La lumière divine et votre éclair lumineux ont a peu près le même cout en mana et la même puissance, la grosse différence se trouve dans le cast. Vous balancerez un peu moins avec éclair lumineux mais il est très rapide a caster, voila pourquoi c'est quasiment toujours lui que j'utilise ^^

Pour ce qui est des petits trucs, n'oubliez pas qu'après un horion votre prochaine lumière sacrée est quasiment instant et que vous bénéficiez pendant 5 secondes de 30% de vitesse d'incant sur votre prochain éclair ou éclair lumineux, lumière sacrée et lumière divine, c'est donc là qu'il devient intéressant de claquer la lumière divine Smile

Et surtout quand votre Aube proc, vous pourrez faire deux horions d'affilé, ce qui sauve parfois bien des membres du raid Wink

Si vous avez besoin de regen claquez votre supplique divine + un bijoux spell du genre du talisman de résurgence ou a défaut votre courroux vengeur pour palier à la réduction de vos heal qu'implique la supplique Smile Il n'est plus nécessaire d'avoir deux bijoux qui une fois claqué vous donne de la puissance des sorts puisque le temps de recharge de la supplique est passé a 2 minutes, votre bijoux et le sort seront up en même temps ^^

En espérant que cela vous aura aidé ! Smile

Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal 4.0.1 ! Empty Re: Palaheal 4.0.1 !

Message  Ashuuu Lun 25 Oct - 16:37

Merci cheeeeef Very Happy

Comme pour le post du palacheat de service, j'ai un peu peur de replonger sur ma palouf et de la sortir du placard mais bon, avec ce ptit tuto ça devrait le faire...

Bref, attend toi à de nombreux /w pour connaitre tous les détails les plus croustillant sur ta vie sex.. en tant que pala heal cheers
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum