Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De la frustration.... A l'explosion!

2 participants

Aller en bas

De la frustration.... A l'explosion! Empty De la frustration.... A l'explosion!

Message  Invité Ven 23 Avr - 13:37

Voilà ce qu'a pu ressentir je pense le groupe 1 hier soir...
En effet après un full groupe à l'arrache (Notre Palacheat se faisant désirer...) nous nous décidons à essayer de sauver Valithria.

Petit flash back:

La semaine passée nos nobles compagnons du groupe un on fait une soirée whipe en essayant de venir en aide à cette charmante dragonne. Avec pour rappel un echec ô combien frustrant à 97%... S'en suivirent des whipes, des tests, des morts.... Bref nous avons eu dur... Sad

Nous voila donc parti hier.
En attendant Pal. notre Ashu national se décide à faire un try à 9.... Vite oublié!!! Vali (oui depuis nous sommes intimes) ne fut "montée" qu' à 72%

Sur le point de se rediriger vers Edc notre Palimpse montre le bout de sa plaque Cool Groupage, rebuff, tp et appel.
Ashuro nous met au pas directement. Je cite: "Bon je veux un try, un down pas sur un coup de bol non du propre, après je gemme Odinn pour sa respé je vais dormir et merci aurevoir et bon dimanche! Bref vous voila prévenu"

Et le combat commence. La gestion des add est parfaite, le heal suit bien, les portails sont bien "pris" par les heals.
91%, 92% les adds se font de plus en plus pressant. Evil or Very Mad Le cap des 97% est atteint et Ashu de dire:"Putain on commence à être dépassé" 98% nous perdons un de nos valeureux membres.
Qu'à cela ne tienne, nous le veangerons.

Aesis donne l'ordre à Odinn de passer dans les portails.

Nos amis tombent avec honneur!

Il est hors de question de revire cette frustration de la semaine passée!

Odinn pris donc la décision de désobéir à l'ordre et de continuer à heal. Coup de poker car Ashu de son coté s'est mis hors de porté de heal pour prendre un max d'add et nous laisser finir le boss. 99% Love et Aesis nous quitte non sans lancer quelques derniers heal.

Ashu tombe aussi sous le coup de ses assaillants. Sad

Et là le mircale s'accompli... Vali est à 100%. Maissss ne se décide pas à tuer nos adversaires.
Odinn est sur le point de baisser les bras quand notre ami Zeph crie de lancer encore quelques heals et enfin la délivrance.... Ellle nous sauve.

S'en suit alors une explosion de joie sur le ts et une partie de rez bien méritée. bounce

Merci à vous pour ce moment. Merci à vous d'avoir tenu bon et ce malgré les nombreux essais.

Sindragosa... Prépare ton string les Emerald viennent te l'arracher!
Very Happy



Odinn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la frustration.... A l'explosion! Empty Re: De la frustration.... A l'explosion!

Message  Linkoua Ven 23 Avr - 14:04

Un joli petit post qui retrace assez fidèlement notre jolie petite excursion d'hier... à une exception près...

Tellement content que Vali soit sauvée...les rez se sont fait attendre, Ashu a même du sévir en parlant de dez les loot... Aïe aïe aïe on a eu chaud ^^

Sinon gros GG à vous, malheureusement je suis morte un peu avant la fin du combat mais ce fut avec plaisir... un poulet et une dinde, c'est bien la même famille non?? laisser ma vie pour sauver une consoeur, quel acte héroïque !

Bon ok j'avoue, si j'avais pu je serais restée en vie :p

Encore un gros GG, on avance ensemble et c'est vraiment beau I love you
Linkoua
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

De la frustration.... A l'explosion! Empty Re: De la frustration.... A l'explosion!

Message  Invité Ven 23 Avr - 15:27

ouai super resumé mais un oubli tres important c'est que les gnomes etaient toujours vivants^^ Very Happy Very Happy Very Happy


LES GNOMES AU POUVOIR
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la frustration.... A l'explosion! Empty Re: De la frustration.... A l'explosion!

Message  Invité Ven 23 Avr - 20:08

c'est vrai, tu retraces fidèlement notre épopée.
A un détail près. Quand tu dis que Love et Aésïs sont partis en lancant quelques heal, c'est faux.
Qaund Aésïs meure, ben elle meure et fini le heal tandis que moi j'ai ma forme d'ange et que sous cette forme mes heals sont gratuit et je suis invulnérable. Bon ok elle ne dure que 15 secondes mais j'ai lancé 300k de heal en 15 sec. Et sans ces précieux pv, qui sait si le raid ne serait pas mort à 10 pv de la victoire?
En plus nous avons eu vraiment très chaud car une fois l'ange enterré je reardais la vie de val a qui il manquait 100K, tout le monde disait gg, nous tombions sous les coups des adds un par un et je ne voyais plus de heal arriver.
Dérrière mon pauvre petit pc, j'étais pas en mode happy, je me disais "ho no pas si près du but" puis soudain un miracle, Odinn qui lance du heal comme un porc sur val (enfin).
Ouf nous voila sauvé.
Quelle bataille épique, gros gg à tous ^^

Nous en étions tellement retourner que nous avons wiper comme des kikoo sur les trash d'après
Oups fallait pas le dire.
Pas grave autant avoué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la frustration.... A l'explosion! Empty Re: De la frustration.... A l'explosion!

Message  Invité Ven 23 Avr - 20:09

Juste Nico mais vu que cela est insignifiant comme votre taille.... Twisted Evil J'ai préféré taire le sujet^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la frustration.... A l'explosion! Empty Re: De la frustration.... A l'explosion!

Message  Invité Ven 23 Avr - 20:12

@Love, je ne pouvais pas ne faire mourir dignement Aësis.
En fait pour la petite anecdote je me suis reculé un max et j'ai claqué trinket et surtout un sort qui me permet de lancer que du critique heal pendant quelques secondes.... Mais bon sans la participation de tous et l'investissement de tous on y serait pas arrivé ^^

Pour le whipe d'après... Normal cela s'appelle l'euphorie d'après coup Cool Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la frustration.... A l'explosion! Empty Re: De la frustration.... A l'explosion!

Message  Nualan Sam 24 Avr - 0:27

On a fait un travail d'équipe génial qui a porté ses fruits \o/ Je suis vraiment fière de tous ce qu'on accomplit ensemble. On va ptètre moins vite que toutes les grosses guildes mais qu'est ce qu'on s'éclate (et se fait éclater par les boss aussi accessoirement ^^) ! Et puis quand un boss tombe ben on sait que le doit à tous le monde et quand Arthas tombera, là les coupaings, ca va être la fiesta à Dala moi j'vous le dit ^^
Et puis les trashs après Vali ! Avancer comme ça sans trop savoir ce qui va nous tomber sur le coin de la figure c'est excellent ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

De la frustration.... A l'explosion! Empty Re: De la frustration.... A l'explosion!

Message  Invité Sam 24 Avr - 10:01

Kerfriden a écrit:Juste Nico mais vu que cela est insignifiant comme votre taille.... Twisted Evil J'ai préféré taire le sujet^

comme cela est insignifiant le prochain coup que l'on essaira de la faire et bah les gnomes seront en greve de mana ^^ Twisted Evil Twisted Evil

et on a gagner grace a nos bandages epais en tisse-givre ^^ clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la frustration.... A l'explosion! Empty Re: De la frustration.... A l'explosion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum