Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Épique...

3 participants

Aller en bas

Épique... Empty Épique...

Message  Ashuuu Mar 27 Avr - 13:22

Les mots me manquent un peu pour vous féliciter tous : heals, dps ou palacheat, vous avez assuré hier soir...

Petit résumé de la soirée tout de même :

Premier sur place ( comme d'hab Razz ), Ashu prend son TP pour aller se positionner bien en face de Sindragosa ( Ouaiiis, on va manger de la dinde Very Happy )
Les roxxors du Gr 1 arrivent au compte goutte... mais sous ts, on me dit que non, Sindragosa, c'est pas dans l'ordre parce que "ouais on roxxe mais faut pas abuser non plus"...

Vote à appel levé, genre qui c'est qu'est pour, qui c'est qu'est contre... et nous voilà partis pour rendre visite au 2 be 3... notre super conseil de sang ( tadaaaaaam cheers )

Sur le chemin de Sindragosa jusqu'aux premiers trashs, votre humble serviteur fait ses traditionnels afk sur le net ( gmail, facebook, i-tunes galère, ...) pour y trouver la strat en vitesse. Parce que oui, j'ai beau glander pas mal au boulot, faut aussi que je boss un peu et donc je ne connais pas encore toutes les strats pour icc...

Zeph nous dit gentiment qu'il ne connait pas du tout la strat... mouais bon ben va falloir en trouver une et vite alors Razz

Arrivé devant le conseil, des mobs à tuer : le genre qui fai très mal et qui ouvre les tanks malgré les palacheat du groupe... Afk miam, rez, rebuff et go : on clean, on se prépare...

La strat, telle qu'expliquée sur de nombreux forums, consiste à faire reposer le destin du groupe sur les épaules d'un démo... le nôtre étant un gnôme ( ça attire les wipes ces ptites bêtes là Twisted Evil ) on change de strat après 2 trys : le gnome s'occupe des boules ( énorme responsabilité même si dit comme ça on ne dirait pas...) tandis que Zeph s'occupe du tanking... en pvp!! Shocked

Et, miracle, oh joie... ça wipe encore! Sad


22h26 sonne, la fin du raid est proche (22h30, au dodo! Wink ) et bon, la phrase qui nous a porté chance sur Valithria (rien que ça toi! Razz) est lâchée : " Bon ok, sur ce try, on le fait propre : je veux 0 mort, on tombe tout ça en un coup et puis on file au lit parce que demain, y en a qui taffent..."

3...2...1... aggro... et ça commence, ça se déplace hors du vortex, ça over heal sur le chassou qui bon gré malgré ses 30 k pv, prend de grooooses claques...

Rapprochement des tanks en plaques pour passer les maladies de Dk et dps un peu le boss du copain...

Omg on a oublié héro! HÉROOO!! Ca descend... Le diablotin du démo remonte les boules (no comment Very Happy )... nickel...

10 %... les premiers morts arrivent... 5%... "Finissez-le"... "On se concentre, on ne panique pas..." Alleeeez... YEEEEEEEEEESSSSSSS !!! cheers cheers

GG à tous, parce que assimiler une strat sur le pouce comme ça, c'est beau : ça découvre, ça s'adapte, bref ça joue comme des pros... Donc encore bravo à vous, je... suis.. snifff... fier de vous Sad

PS : On file voir Madonna, la reine des Princes de sang... Try sur pull foireux où elle tombe pas loin des 75 %... sans aucune strat ou presque, bravo aussi (oui oui, les Dk ça pull foireux parfois cheers )
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Épique... Empty Re: Épique...

Message  Invité Mar 27 Avr - 13:46

Juste un oublie mon frère... Tu as oublié de préciser que en plus de whipe... Il y en a qui s'endorme ^ cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épique... Empty Re: Épique...

Message  Ashuuu Mar 27 Avr - 14:06

Oui, les quelques éléments du combat qu'il faut préciser :

- Un gamer afk... youhouuu tu dors?? Ha ben oui, désolé Very Happy

- Des buffs "la main"... bah quoi t'as plus de compos?? Razz

- Des répas à gogo : 107 po le maximum pour l'un, 43 pour l'autre... bref la taxe raid a servi pour la bonne cause Wink

- 6 trys si mes souvenirs sont exacts (s'ils ne le sont pas... bah c'est con Razz )

- Aucun /train de la part de mon gnome taxi Sad

- 3 passages au stand "répa" pendant le raid...

- 2 Afk sur la soirée... pas mal...

- 0 déco sauvage, bug, freeze...

- Le premier à tomber fut un gnome... comme quoi, c'est pas qu'une légende Razz


Dernière édition par Ashuuu le Mar 27 Avr - 14:32, édité 1 fois
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Épique... Empty Re: Épique...

Message  Linkoua Mar 27 Avr - 14:25

Et finalement pour cloturer la soirée........

Une jolie druidou qui démonte un raid grâce à son magnifique Ouragan mdr

oui je dormais à moitié quand notre cher Zeph a essayé tant bien que mal par un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng discours interminable de nous expliquer la strat sur la reine de sang...je savais donc pas que je devais mordre quelqu'un (d'ailleurs je savais même pas qu'on était transformé en vampire ^^)

m'enfin....m'en voulez pas heinn??? lol

GG les zamis, c'était beau hier soir encore Sad
Linkoua
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Épique... Empty Re: Épique...

Message  Invité Mar 27 Avr - 17:53

ouais ouais ouais les gnomes ca wipe tjs Sad et quand ca wype ca consomme des sous pour la repa et la repa... oh NUAAA mes 65 po de repa je sais que tu la fait expres :'(

bon sinon mon diablotin il a bien travailler malgré que .. CT PAS DANS MON CONTRAT xD mais au moins j'ai pu dps le boss en attendant Very Happy et ashu tu as oublier de dire que j'ai laisser passer une boule vers la fin Very Happy je sais pas si en a tuer 1 ou 2 mais bon on les a bien eu quand meme :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épique... Empty Re: Épique...

Message  Nualan Mar 27 Avr - 20:16

Noooon Ryle j'ai vraiment pas fait exprès ^^'
Une fois de plus je suis très contente qu'on avance comme ça ! 2 Boss down en une semaine et peut être 3 qui sait Very Happy
Magnifique récit mon cher Ash !
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Épique... Empty Re: Épique...

Message  Invité Mer 28 Avr - 13:04

et ouai et en plus hier la reine qui descend a 200K de vie Crying or Very sad Crying or Very sad

on l'aura un jour on l'aura ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épique... Empty Re: Épique...

Message  Invité Mer 28 Avr - 13:40

Moi je dis pour la reine que nous aurions pu y arriver si les premiers morts n'avaient pas été les gnomes ^^ tongue
Bref très chouette soirée mais attention... Il faut confirmer tout ces bons résultats cette semaine. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épique... Empty Re: Épique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum