Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DK Spé Sang

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DK Spé Sang Empty DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 21:00

Bonjour à tous et toutes,

Je viens postuler chez vous après avoir eu quelques soucis auprès de mon ancienne guilde, principalement une stagnation de notre avancée et une mauvaise ambiance qui sapait mon enthousiasme. Je connais votre guilde d'abord par l'intermédiaire d'un de vos membres, la douce et hélas absente Charlïne, et ensuite après avoir fait quelques raids avec vous et noués quelques bons contacts. Donc ma fois je vous présente un gros DK sanglant qui aime taper, frapper, faire mal et plus que tout procéder à des contacts physiques occasionnant des dégâts et éventuellement la mort à plus ou moins court terme.

Voilà donc une minuscule petite fiche à mon sujet.

STATISTIQUES :

Je suis spé Sang et possède aussi la spé Givre que je suis en train de travailler. Voici le lien vers mes mes stats et mon équipement pour plus de lisibilité (en spé sang) :

10Po le Clic pour une bonne action

Mon GearScore s’élève à un total de 5918.

BUFFS :
Voici les buffs que j’utilise en cours de Raid :

-Cor de l’Hiver : 155 de PA et d’AGI en plus pour le groupe. Buff basique à utiliser et renouveler sans modération.

-Marque de Suprématie : 1024 de PA pendant 20 secondes. Il se renouvelle assez rapidement ce qui fait que je peux l’utiliser parfois jusqu’à deux fois en combat. Je le garde contre les boss et l’utilise conjointement avec le bonus de 1100 PA apporté par le Crâne à Crocs Murmurants pour un max d’efficacité.

-Hystérie : Gain de 20% de Dégâts en plus. Utilisé exclusivement contre les boss. Je perds un peu en vie au fur et à mesure mais mes capacités de regen utilisées conjointement avec le heal rendent ce détail négligeable. Je l’utilise quand j’active la Lame Runique pour maximiser le DPS et avec de la chance et en calculant bien avec les buffs de PA.

CYLE DPS :

Mon cycle en détail :

Toucher de Glace, Frappe de Peste, Frappe au Cœur x2, Frappe de Mort, Voile Mortel (si runes pas rechargées), Frappe de Mort, Frappe au Cœur x4, voile mortel, une bière, voile mortel.

Le but de mes frappes, outre de faire un maximum de dégât est de me charger en puissance runique afin d’en posséder un maximum pour relâcher la Lame Runique Dansante. Pour ce faire je prends garde à ne pas trop utiliser le Voile Mortel qui est assez gourmand en puissance runique et je veille aussi à renouveler mes CD en utilisant Charger l’Arme Runique et Drain Sanglant. Je peux ainsi, en m’y prenant bien, initier un cycle de DPS complet. Je veille également à disposer de toutes mes attaques en relâchant l’arme afin de pouvoir tirer le plus de dégâts possibles de ma Frappe de Mort.

Je possède évidemment l’armée des morts mais j’évite de l’utiliser quand le besoin ne s’en fait pas sentir car si elle apporte un bonus de DPS elle a tendance à affoler l’aggro du Boss et parfois à l’emmener se promener partout dans l’arène. De ce fait je la garde sous la main et ne la relâche que sur ordre du Raid Leader (généralement lors de combats comme les H2 de EDC).

Enfin je renouvelle constamment mes maladies avec la pestilence et ce grâce à l’apport du Glyphe de Maladie qui m’économise une rune impie et une rune de glace. Je tente ainsi de maintenir constamment le boss sous infection pour maximiser le DPS. Une technique que j’évite cependant d’utiliser contre Saurcroc afin d’éviter de transférer les maladies sur les adds qui popent et donc de provoquer des soucis d’aggro.

FAMILIERS :

-Goule : Utilisée en combat de boss pour un petit bonus DPS. J’évite de la sortir dans les cas où l’aggro est assez sensible.

-Murloc Marine : Robert Joe Harrington dit « Grognie ». Héros de la Seconde Guerre Mondiale, il a rejoint le maquis en 1948 et a reçu la médaille du Plus Gros Mangeur de Crêpes au Festival de la Paella de Rennes. Par la suite son parcours professionnel l’emmène aux quatre coins du globe. Son exploit le plus récent est en Guerre d’Irak où il s’illustre en jalonnant les pistes désertiques à grands renforts de pâtés de sable pour diriger l’armée Américaine. Son fusil est un « Mrrrgrrrrl 1500 à chargeur 300 balles » doté en option d’un mini lance-roquette de type « Boum ». Grognie adore l’eau, le poisson, chanter des chansons militaires et passer sous les jupes des filles pour y débusquer l’ennemi.

METIERS :
Mes métiers sont les suivants :

Principaux :
-Minage : 450
-Ingénierie : 450 (Schéma de Bécane et de Jeeves compris)
-Sauveur des Dames : 450

Secondaires :
-Secourisme : 450/450
-Cuisine : 106/150
-Pêche : 284/375

Je pense éventuellement abandonner la compétence d’ingénierie au profit de la joaillerie (pour le bonus des pierres +34Fo). J’avais monté la compétence d’ingénierie pour crafter ma propre bécane mais depuis que je l’ai elle ne m’apporte plus rien. J’hésite encore cependant en raison des quelques avantages apportés, principalement l’HV à Dala qui m’économise l’utilisation d’une pierre de foyer entre ici et une autre capitale, et je suis donc en phase d’intense réflexion intensément réflexative. A part le secourisme que j’ai monté par défaut, je ne monte pas les deux autres compétences secondaires plus que ca. Je ne le fait que dans les cas où je m’emm…me fait ch…suis victime d’un relâchement de mes capacités mentales et physiques à exercer l’apostolat de l’amusement personnel.

Mon expérience de Raid est la suivante :
Sartha : Clean 10 et 25.
Malygos : Clean à 10. Je le hais.
Onyxia : Clean en Classique et à 10.
Naxxramas : Quasi-Clean à 10 (manque Thaddius), quartier des Arachnides clean à 25.
Ulduar : Entamé à 10 (première aile clean + Kologarn et Auray…Auriaya…Ayayaye Caramba…enfin la fille avec les chats...) et 25 (Leviathor + Déconstructeur).
Caveau d’Archavon : Clean 10 et 25.
EDC : Clean à 10 et 25.
ICC : Première aile clean à 10 et 25, Trognepus et Pullentraille tombé en 10 & 25. Cannonières down en Heroic 10.

Le fait que je n’ai pas Clean Naxx et Uldu s’explique par le fait que nous n’avons quasiment jamais fait Ulduar et que Naxx se focalisait sur certaines ailes (en général Quartier des Arachniques et des Assemblages). Durant les derniers temps, nous avons attaqué le reste de Naxx mais nous n’y posons plus les pieds depuis un certain temps. Thaddius reste cependant invaincu (mais qu’on refasse un raid pour aller lui péter la tronche et j’en fais une quiche lorraine). Par la suite la guilde s’est principalement cantonnée à EDC, Sartha, Archa et Ony et nous avons démarré ICC tout récemment.

Je suis dispo tous les jours pour les Raids jusqu’à la rentrée des cours.

Au sujet de moi :
Vu que ce qui fait un perso c’est avant tout le joueur derrière, je vais me présenter brièvement.

J’ai 27 ans et je suis étudiant en faculté des Sciences Humaines. J’ai découvert WoW il y a un peu plus d’un an maintenant et je n’ai plus décroché depuis (il faut dire que j’avais adoré Warcraft III et son extension). Je n’ai pas eu de véritable expérience de guilde jusqu’à mon lvl 80 où j’ai intégré la guilde Gaylord le Magnifique et où j’ai connu la plupart des gens que je fréquente sur Wow, dont votre Charlïne nationale (que je baptise régulièrement Charlinette) qui a quitté la guilde quelques temps avant moi pour les même raisons. J’ai moi-même fait un raid à vos côtés le soir même de son arrivée chez vous et constaté avec horreur que Arya…Aroya…Ay Kalinka…enfin que la dame aux chats d’Ulduar ne portait pas de culotte (j’ai depuis arrêté de boire et de fumer des platanes). J'ai aussi effectué quelques raids occasionnellement avec vous.

Pour ce qui est de ma façon de jouer, je suis quelqu’un qui apprécie les bonnes ambiances et qui sait également être sérieux en temps normal. Je possède plusieurs principes qui sont les suivants :

-Lorsque je participe à un Raid, je participe jusqu’au bout sauf impondérable (genre coupure d’électricité, souci IRL, attaque terroriste,…), ne serait-ce que par respect pour le Raid leader qui le monte, pour les gens qui viennent faire ca sérieusement et bien évidemment par respect pour la guilde. Je me fiche pas mal de la quantité de Po que j’aurais à payer pour mes réparations. A notre niveau ca se farme en très peu de temps alors en râlons pas m’sieurs dames !

-Quand j’accepte un Raid, j’accepte les wipes. Ca fait partie du jeu de perdre et on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites. Gagner un Raid après plusieurs tentatives et efforts est plus valorisant qu’une victoire facile.

-Je ne me battrai pas sur les loots en Raid. Si je gagne, je suis content. Si je perds, tant pis et c’est comme ca. WoW c’est un jeu. Dans un jeu on accepte de perdre. Gagner tout trop vite et trop facilement tue l’intérêt. Perdre est au contraire une bonne excuse pour recommencer, se remettre en question et persévérer. La progression par l’échec est une bonne philosophie. Un proverbe chinois dit : « c’est en dégageant le chemin de tous les obstacles qui l’entravent que l’homme sage avance alors arrête de faire chier femme et va passer le balais dans le couloir ».

-Je ne refuse jamais les raids « bas level ». Par bas level j’entends les raids qui ne peuvent plus rien m’apporter à mon niveau en terme de stuff. Du moment que je sois disponible et si cela peut aider les autres je peux me libérer évidemment.

-J’utilise toujours TS (ou Skype au cas où) pour écouter les strats. Je suis honnête avec les gens : quand je ne connais pas la strat je le dis. Je suis pas du genre à débarquer comme dans en disant « ouais ouais je connais » si c’est pas le cas. Je possède le TS2 et 3 pour plus de commodité et de polyvalence (vous remarquerez aussi que j’utilise des termes de français que tout le monde ca lui fait mal à la tête rien que d’y penser).

-Je ne fais jamais payer les services que je rends. Que ce soit le craft d’objets ou les rushs de DJ bas level, je ne fais payer aucune com ou quoi que ce soit. J’attends qu’on me livre cependant les compos au minimum dans le cas d’une fabrication d’objet. Je les offrirai en revanche si je les possède et dans la mesure où je n’en ai pas besoin.

Je suis également quelqu’un de patient et qui est toujours à l’écoute. Je respecte la hiérarchie au sein d’une guilde et je ne suis pas du genre à rechercher les plus hautes places. Je suis toujours cependant enclin à participer à l’amélioration des conditions de jeu.

Ah oui je suis un petit peu (beaucoup) déconneur sur les bords. Il se peut qu’au départ je fasse dans la timidité mais au fil du temps je me lâcherai un peu plus. Wink

Au niveau des goûts personnels j’adore la Dark Fantasy, le Cyberpunk, le ciné, la lecture, l’écriture, les femmes, le dessin, les femmes, Star Wars, les femmes et les jeux. Je pense m’être suffisamment attardé sur ma personne pour détailler la liste. Wink

Je joue également à Age of Conan mais hélas à un rythme très rare pour éviter de trop cumuler les abonnements. Ce que je regrette car j’adore ce jeu ! J’y ai hélas de ce fait une expérience relativement réduite…

Bref voila en gros un bon gros pavé baveux à mon sujet. Maintenant je m’en remets à vous pour savoir si oui ou non je suis digne de poser mes pieds chez vous. Je serai très heureux d’intégrer votre guilde et espère que la réponse sera des plus positives.

Au plaisir de vous revoir dans ou hors de la guilde en tous les cas.

Wink

Quelques Hauts-Faits Obtenus :

DK Spé Sang 1191465_c91fce426d2bf1a680137ffed6c8b9bb

DK Spé Sang 1191465_e0b9135029033821dc9a25be14dc25cd

DK Spé Sang 1191465_4969ed6ac4dbd7843e6d36bf25a33669

DK Spé Sang 1191465_6e202f36e1700122ddedb0c252bebf64

DK Spé Sang 1191465_7d8b10d28ac61a231c31a621325855d5

DK Spé Sang 1191465_6cc387187f210952b7b48394b1b2b450

Ils ont dit de moi :

"Alors JC? Encore mort? Quelle surprise! Pourquoi je suis pas étonnée? :p"
Charlïne, Druide-Arbre de chez Jardiland.

"J'ai sous-estimé sa pénétration d'armure"
Une succube qui s'est faite amputer des fesses.

"Je n'ai pas supporté son départ de la guilde. Alors je décide de mettre fin à mes jours. JC était tout pour moi et sans lui je ne suis plus rien".
Marylin Monroe, dernières lignes de sa lettre de suicide.


Dernière édition par Jcdenton le Ven 29 Oct - 20:45, édité 4 fois
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Ashuuu Mer 26 Mai - 22:11

Coucou ^^

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ensuite.... +10...

Candidature parfaite, un Dk qui plus est, pas de langage sms... que du bonheur à lire Very Happy

Bref, j'adhère au concept ^^

PS : sur Saurcroc, transfère les maladies dès que les adds pops, ça passe nickel Very Happy
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 22:27

Ah bah ca me rassure que tu me dises ca pour Saurcroc car j'ai toujours la trouille de foutre le bordel avec ma pestilence. Une fois je l'ai fait par erreur et l'un des membres à failli m'arracher les yeux à cause de ca. Donc là je vais pouvoir me lâcher à fond :p
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Nualan Mer 26 Mai - 22:49

JCCCCCCCCCCC !!! ^^

+1000000

J'admire, j'adhère et j'adore ta présentation ! ^^

Par contre est ce que tu as une spé tank ?
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 22:52

Non je n'ai pas de spé tank, j'ai le template givre mais pour DPS car on m'a dit que ca faisait très mal à ICC. Par contre je peux imiter Dark Vador avec une poubelle vide si ca peut aider.

Plus sérieusement si t'as besoin d'une spé tank je peux essayer de monter ca. Mais je n'ai jamais tanké de ma vie donc faudra que je m'entraîne à acquérir le gameplay.

Smile
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Nualan Mer 26 Mai - 22:55

Ben on aurait une belle place toute bien pour un dk tank dans le roster 2 ^^

Parce que pas encore full dps mais si on te prend en dps on sacrifie la présence d'un mage ou démo ou chamy ^^

Donc ils need bien un Dk dans le groupe mais plutot tank ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 22:57

Je comprend pour le roster 2. Si vous préférez un distance c'est tout à fait normal surtout à ICC.

Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour monter du tank éventuellement. Je garantis rien car ca risque d'être plutôt long le temps que je rassemble du stuff et du GP. Mais bon.

Wink
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Nualan Mer 26 Mai - 23:00

J'attends encore l'avis de quelques membres mais rien que pour le 25 et ta bonne humeur ca plairait a plus d'un de t'avoir parmi nous au cas ou pour le roster 2 ca ne colle pas ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 23:03

Bien sûr ce sera avec plaisir.

Ecoute pour essayer d'être le plus agréable à la guilde je vais essayer de commencer à rand sur le stuff tank en deuxième spé et choper des emblèmes pour me monter un petit tank. Comme ca il arrivera peut-être un moment où il tombera à pic. Je vais potasser un peu le net pour connaître les subtilités du tanking et savoir comment bien me faire taper dessus et aimer ca tellement que le monstre voudra plus me quitter pour taper les autres.

:p
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Nualan Mer 26 Mai - 23:04

xDDD

Tu m'en vois ravie ! ^^

Et puis si besoin d'héro on sera content de venir avec toi pour farmer les emblèmes ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 23:07

Oui et réciproquement vous avez besoin d'aide tapez "3615 I Love JC" et j'accours.^^

Gratuit pour les filles.

Les mecs vous payez plein pot (bien fait pour vos gueules).

:p
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Invité Mer 26 Mai - 23:08

1) -1 : Tu connais la guilde par Charlïne, et Joviale, c'est de la "nioniote"?
2) + 1 : Toi aussi tu n'aimes pas Ben Laden?
3) -1 : Faut bien pourrir l'histoire...
4) +1 : Super joueur, rien à dire.
5) +1 : Superbe présentation, originale, bien orthographiée...
6) +1 : Bonne dose d'humour... Je me suis bien amusé en lisant ta candidature
7) +1 : Bonne mentalité, même dans les détails (loot, etc...)
Cool +1 : Bonne candidature! Elle reflète bien l'intérêt que tu portes à notre guilde. :O
9) -2 : T'es sûr que tu connais la guilde que par Charlïne? Je repose ma question...

Ce joueur mérite clairement de faire partie des Emerald Knight. Rien à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 23:11

J'oubliais la magnifique Joviale! Mille fois pardon! Que le Bouddah Bondissant me foudroie!!!

:p

EDIT: Non mais oh! Un peu de sérieux quand même! :p


Dernière édition par Jcdenton le Ven 29 Oct - 20:48, édité 1 fois
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Invité Mer 26 Mai - 23:20

J'ai la flem de lire mais +1 pour moi.
Jsuis obligé de donner une explication ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 23:22

D'après ton avatar tu as toujours raison. Je suppose que non.

:p
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Invité Mer 26 Mai - 23:25

Bon je change mon vote -1 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 23:26

Maiiiis heu qu'est ce que j'ai dit? XD
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Linkoua Mer 26 Mai - 23:27

Bonsoir à toi,

Merci pour cette candidature qui bien que longue fait énormément plaisir à lire ^^

Ensuite, après le travail qu'il y a derrière ce long post simplement dire +1 ne serait pas très approprié je pense, seulement il est vrai qu'à l'heure qu'il est je ne trouve rien d'autre à dire lol

Réelle motivation, ce qui j'avoue est très plaisant. De plus pour avoir déjà discuté avec toi plusieurs fois, ce post confirme le côté fort sympathique que j'avais pu cerner du personnage.

Pour ce qui est du côté détail du dk je ne m'étendrais pas dessus...non pas par manque d'intérêt seulement il est vrai que je maitrise tellement bien les dk qu'avec 2 méchants sur la tête....bah je meurs.

J'apprécie également, et ça je le souligne, le soin très particulier que tu as apporté à ta candidature. Très espacé et donc assez simple à lire, très bonne orthographe. C'est tellement rare que ça n'en n'est que plus "orgasmique" à lire ^^

Enfin, j'ai adoré la citation chinoise. Même si celui qui me sort cette phrase risque fortement de se prendre le balai au travers de la tête, cette expression à lire est très amusante ^^

Voilou, en conclusion +1 ^^

P.S.: Dans ce que tu aimes tu as cité beaucoup de choses mais j'aimerai savoir une dernière chose... Les femmes, tu les aime??? Razz
Linkoua
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Invité Mer 26 Mai - 23:30

Linkou j'aime se que tu as écrit même si j'ai la flem de lire aussi +1 a likou
et +1 a JVC !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 23:45

Linkoua: Oui les femmes j'apprécie. Mais ce que j'aime encore plus c'est les femmes!!!!!

En tout cas merci à tous pour ces +1

^^
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Invité Mer 26 Mai - 23:51

J'ai envi d'écrire une connerie mais je vais me faire engueuler parsque je flood ...

T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Mer 26 Mai - 23:53

Bon bah on va dire que je te donne un peu de mon topic pour cette fois ^^
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Invité Mer 26 Mai - 23:59

Hum tu es gentil.
Tien +1000000,56 profite de ma gentillesse mon ami JCV !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Jcdenton Jeu 27 Mai - 0:02

Aaaah +1000000! Et virgule 56. Le numéro atomique du Baryum. Ca c'est gentil même si je sais pas du tout à quoi ca sert le Baryum.

Soyons amis.

Tu veux un Whisky?

:p
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Invité Jeu 27 Mai - 0:17

Et ben dis donc. On a jamais vu autant d'activité pour une candidature gg. Déjà rien qu'avec ta présentation tu prends plus de place qu'un sujet entier d'autre joueurs^^.
Bon j'avoue, j'ai pas tout lu^^ trop fatigué à c't'heure^^ surtout après des wipes en chaines sur le conseil. Ha, qu'ils soient maudits, on les a bien eu les salauds.
Sinon ben +1 pour moi aussi. Y' rien à redire^^
J'espère qu'on va quand même lui trouver un défaut au fil du temps^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Spé Sang Empty Re: DK Spé Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum