Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

postu magicjo

2 participants

Aller en bas

postu magicjo Empty postu magicjo

Message  Invité Dim 8 Aoû - 12:06

Bonjour à tous.

Présentation irl pour commencer Smile Je m'apelle Jonathan j'ai 23ans et j'ai deux enfants, les mêmes que Pipete vu que c'est ma compagne. Je suis charpentier couvreur et nous vivons en dordogne.

In game cela donne :

Magicjo : mage spé arcane 5783de gs
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Magicjo
Lakøkine : palatank 80 depuis seulement hier donc en plein soldes vestimentaires Wink
Yokijo : prêtre sacré dble spé disci 5200de gs (que je ne joue pas actuellement mais que je peux ressortir pour les besoins de la guilde)

Je postule dans votre guilde pour plusieures raisons :

1- Ma compagne et Jcdenton y sont^^
2- Vous êtes une guilde avec une certaine avancée, c'est ce que je recherche et que malheureusement je n'ai jamais trouvé :/
Je souhaite vraiment m'intégrer dans un petit cercle de personne maitrisant leur perso, pouvant me donner des conseils et éventuellement m'en demander etc... Le souci avec mon ancienne guilde était que déjà certain avaient un gros gs mais pas de gameplay :/ et c'est bien connu que si on ne connait pas son perso, qu'il ai 6k ou 4k de gs n'y changera rien...

Au niveau de ma disponibilité :

Je suis disponible tous les soirs de semaines de 8h a 11h a peu près et le weekend pas d'heures spécifiques.

Ce que j'attend de votre guilde, c'est tout d'abord de bien me remettre dans le pve et de progresser avec vous dans les raids hl, mais également raids plus bal lvl si besoin évidemment Wink
Je souhaite également faire avancer ma palatank car j'aime beaucoup tanké et il me tarde de pouvoir l'amener en raid.

Au niveau de mon expérience icc :
icc 10 : hf 6/12 connaissance 7/12
icc 25 idem^^

Voila je pense avoir dit tout ce qui me semblait nécessaire à mon sujet^^ ma femme ma dit que le MG était une femme donc chère MG ceci est pour vous : je suis grand brun sexy et musclé...
(on sait jamais ça peut toujours servir XD)

En espérant vous rejoindre bientôt

Bon jeu à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu magicjo Empty Re: postu magicjo

Message  Invité Dim 8 Aoû - 12:47

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Bien evidemment, ayant intégré pipete et jc avec jc qui apuierra ta candidature, je pense que nous t'acepterons d'office.
De plus, comme nous somme en pleine construction du gr2, nous avons besoin de gens motivés et co pendant les vacances.
Donc pour ma part, ça sera +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu magicjo Empty Re: postu magicjo

Message  Jcdenton Dim 8 Aoû - 12:52

Content de te voir mon Jo. Donc voici l'autre personnalité du duo infernal constitué avec Pipete que quelques uns d'entre vous ont déjà pu rencontrer. Jo est à l'instar de sa douce compagne une personne sérieuse, prompte à la déconnade mais aussi très humble et sans prise de tête. C'est également un excellent joueur avec un DPS de Mamouth à poil laineux. J'espère donc que sa candidature sera retenue et qu'il viendra ainsi nous rejoindre dans la guilde.

Naturellement pour ma part le +1 est de mise.

Wink
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

postu magicjo Empty Re: postu magicjo

Message  Invité Dim 8 Aoû - 13:26

bien évidemment pour ma part inutile de dire que je souhaiterais que ma moitié vienne^^
plus sérieusement et en "toute objectivité" (mdr) c'est un trés beau euh pardon... trés bon joueur XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu magicjo Empty Re: postu magicjo

Message  Jcdenton Dim 8 Aoû - 13:31

Bravo Pipete t'as posté avec le pseudo de ton homme! Je sais que t'es folle de lui mais quand même! XD
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

postu magicjo Empty Re: postu magicjo

Message  Invité Dim 8 Aoû - 14:09

Rien à redire, personnes sérieuse et nous recherchons justement des gens sachant jouer leur classe et spé, le gr2 et à la recherche d'un mage ou d'un palatank, c'est a toi de faire ton choix je te pousse vers ton mago vue ton stuf de très bonne qualiter mais si cela te botte plus de tanker je te renvoir sur palimpse pour les conseil logistique et autre Razz Je te fais confiance pour les deux

A+ IG Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu magicjo Empty Re: postu magicjo

Message  Nualan Dim 8 Aoû - 14:30

Bon ben histoire de clore cette histoire je donne mon +1 définitif à ta candidature ! ^^

Je confie à Jc la tâche importante de te faire rejoindre nos rangs ^^

Bienvenue chez les Emerald Knight !
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

postu magicjo Empty Re: postu magicjo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum