Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CANDIDATURE

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Empty CANDIDATURE

Message  Invité Mer 11 Aoû - 11:43

Bonjours , je suis un rogue .. Thorene me connait Smile .. 5.6k GS merci de maccepter SmileSmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Jcdenton Mer 11 Aoû - 11:56

Salutation. Smile

Avant toute chose merci à toi de postuler chez nous et de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Toutefois j'aimerais que tu nous apportes quelques menues précisions à ton sujet:

-Pourrais-tu nous donner ton expérience de Raid? Plus précisément les raids de Lich King?

-Pourrais-tu nous fournir ton lien vers la fiche de ton perso de l'armurerie de WoW? Le GS n'est en rien significatif de la qualité d'équipement d'un personnage, il est donc préférable de faire un petit check-up. ^^

-As-tu déjà été intégré à une guilde auparavant et comment se sont passées les choses? Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre du point de vue interaction et évolution?

-Quelles seraient tes disponibilités en semaine et en week-end pour les raids?

Voilà j'attends tes réponses avant de me prononcer.

Wink

Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Invité Mer 11 Aoû - 12:07

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=R%C3%BF%C3%BC%C3%BCk%C3%BCxs

Raid LK : Cela fait Longtemp que je n'est pas jouer , mais japrend asser vite Smile

Je fait un peut de pvp je ne suis pas encore full stuff

Eumm mes disponibilités pour raid .... a peut pres chaque jour ... je vie au Canada .. meme que Thorene me m'appelle LE CANADIEN haha ^^ alors jai 6h de moin ke vous .. Wispers moi .. et je verais si je peut , jai l'ecole qui comence bientot , jai le foot ( l'américain et/ou rugby avec equipement )

Jai pas 18 ans mais je suis tres mature pour mon age et dessipline , comme je l'est dit plus haut .. japrend vite Smile

Jai Skype ,aussi TS3

Jespere que c'est asser detailer Pou vous Merci

Salutation Rÿüüküxs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Invité Mer 11 Aoû - 12:29

Au sujet de mon ancienne guilde .. Bah jais leaver .. aucun social aucun raid je cherche une guilde qui bouge asser un peut comme la votre 1 raid chaque semaine avec bonne ambiance .. jai deja 3 ami sur Skype ki son 3 de vos membre .. ils son sympas alors si toute la guilde est comme sa c'est vachement bien Smile jaime ca Smile .. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Jcdenton Mer 11 Aoû - 12:40

Au risque de faire l'emmerdeur je vais te redemander de préciser ton expérience en raid car tu es resté très évasif à ce sujet. ^^

Qui de Naxxramas, Ulduar, EDC et meme ICC? Quelle expérience as-tu de ces raids?

Smile
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Invité Mer 11 Aoû - 12:41

Jcdenton a écrit:Au risque de faire l'emmerdeur je vais te redemander de préciser ton expérience en raid car tu es resté très évasif à ce sujet. ^^

Qui de Naxxramas, Ulduar, EDC et meme ICC? Quelle expérience as-tu de ces raids?

Smile

Jai tout oublier -_- sa fait royalement C****

Mais japrend vite SmileSmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Invité Mer 11 Aoû - 13:40

alors .. sa veux dire ke je suis refuser ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Jcdenton Mer 11 Aoû - 13:57

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'étais en afk miam. Pour ma part ton XP Raid est satisfaisante, j'ai pu consulter tes HF à ce sujet et l'essentiel est là. Pour ce qui est du reste tu devras attendre l'avis des autres officiers de guilde. Patience donc Smile
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Invité Mer 11 Aoû - 14:14

Jcdenton a écrit:Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'étais en afk miam. Pour ma part ton XP Raid est satisfaisante, j'ai pu consulter tes HF à ce sujet et l'essentiel est là. Pour ce qui est du reste tu devras attendre l'avis des autres officiers de guilde. Patience donc Smile

Ok alors merci .. mais la chez moi il est 8h13 am jai pas dormit de la nuit XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Nualan Mer 11 Aoû - 14:36

Alors j'ai déjà du raider avec toi... ton nom ne m'est pas inconnu (autant d'accent ca ne s'oublie pas ^^)

Tu cherches une guilde avec une bonne ambiance, tu es bien tombé. Seule ombre au tableau aucun de nos roster n'a besoin de fufu. Il serait donc difficile pour toi de partir raid en 10 avec nous. Tu ne pourrais venir qu'aux 25 organisés les samedi soirs a 20h30.

Si cela te convient je ne m'opposerai pas a ton guildage Smile
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Invité Mer 11 Aoû - 18:22

Nualan a écrit:Alors j'ai déjà du raider avec toi... ton nom ne m'est pas inconnu (autant d'accent ca ne s'oublie pas ^^)

Tu cherches une guilde avec une bonne ambiance, tu es bien tombé. Seule ombre au tableau aucun de nos roster n'a besoin de fufu. Il serait donc difficile pour toi de partir raid en 10 avec nous. Tu ne pourrais venir qu'aux 25 organisés les samedi soirs a 20h30.

Si cela te convient je ne m'opposerai pas a ton guildage Smile

cela me convien largement Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum