Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Faut qu'on avance le 25

2 participants

Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Faut qu'on avance le 25

Message  Invité Dim 22 Aoû - 15:10

Étant donné que plusieurs personnes ne peuvent ou ne veulent pas raider le samedi soir et que j'essaie de monter un raid bis pour ceux là et moi-même, je pense qu'on devrait plutôt continuer l'ID de samedi soir en complétant avec qui n'ont pas encore d'ID. Même le fait d'être le dimanche soir nous oblige a arrêter a 22h30, nous pouvons toutefois essayer d'avancer plus loin de l'aile de la peste.
Après certains voudront garder leur ID pour pouvoir faire la première aile et se stuffer sur les premiers boss (et éventuellement la canonnière en mode héro) mais il me semble plus intéressant d'aller tater putri directement tous ensemble et de réussir à monter un vrai raid de guilde.
Donc voila l'idée, dites moi si cela vous va ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Re: Faut qu'on avance le 25

Message  Invité Dim 22 Aoû - 16:12

Je ne suis pas pour...

Pour la simple et pure raison que le dimanche il n'y a pas 25 personnes, que trouver 15 pu qui vont griller leurs id je ne les chercherais pas.

J'ai parler hier du faite que putricide ne nous apporter quasiment rien, au vue de ses loot un peu dérisoire, et que nous allions dans un avenir proche consacrer nos raid 25 à l'aile de sang et de givre ou les loot sont plus intéressant.

J'ajoute que si un gr2 se monte c'est pour qu'un jour nous regroupions nos deux gr et formions un 25 athlétique qui tombera du boss, du vrai mais ce n'est pas encore pour maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Re: Faut qu'on avance le 25

Message  Nualan Dim 22 Aoû - 18:38

Je suis de l'avis de Zèph.

Tu trouveras pas 15 pu pour tomber juste putri le dimanche soir. Et puis si tu veux vraiment faire un icc 25 bis le dimanche alors il est plus rentable de reset l'id, de choper du loot plutot que de s'acharner sur putri.

On le tombera un jour j'ai pas peur mais je ne suis vraiment pas pour ta proposition après y avoir plus réfléchi ^^

Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Re: Faut qu'on avance le 25

Message  palimpse Dim 22 Aoû - 23:12

beh personnellement, je serais plus de l'avis de love,
a savoir continuer l'id du samedi le dimanche soir .. dans la mesure ou on ne fait rien le dimanche ..
icc 25 première aile en normal, c'est gentillet, mais bon, le HM sur cette aile m'attire plus, et pas que la canonnière, pi bon, aussi les gros boss en 25 de l'aile de givre ou l'aile de sang, voila, et enfin tomber Putricide..

très franchement, si le groupe tiens la route le samedi, autant essayer de voir si il est possible de continuer avec les mêmes PUs le dimanche.. et sur le fait de recruter, je pense que bien au contraire, tu trouveras des gens prêts à griller leur id sur un icc avancé pour la bonne raison que tout le monde a fait x fois la première aile, mais que tout les PUs et autres rerolls n'ont pas pu aller plus loin que les deux balourds de l'aile de la peste, je pense qu'on trouverait des gens prêt à griller une id la dessus.. je le ferais, par exemple..

ou sinon,

on try SR25 le dimanche ! ça aussi ce serait bien !
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Re: Faut qu'on avance le 25

Message  Invité Dim 22 Aoû - 23:38

beaucoup plus intéresser par sr25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Re: Faut qu'on avance le 25

Message  Nualan Lun 23 Aoû - 9:35

Perso ce a quoi il faut penser aussi c'est que avec le groupe 2 en plus zeph rl toute la semaine sauf le dimanche. Il a bien le droit aussi a une journée cool Smile Et moi même aussi les dimanches c'est cool j'ai pas forcément envie de me connecter ou l'occasion de le faire. Ajouter un raid le dimanche c'est nous laisser au groupe 1 que le vendredi de libre... Beaucoup d'entre vous insistes sur le fait de vouloir rester casu ou du moins pas devenir de gros acharnés, mais je trouve qu'avec 5 soirs de raid par semaines on devrait pas en ajouter.

C'est que mon avis mais voila. A la limite on attend d'avoir tomber arthas en groupe 1 et on transforme une de nos soirée en soirée de 25.
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Re: Faut qu'on avance le 25

Message  Invité Lun 23 Aoû - 20:07

Ha oui ça par contre nua le fait d'être une guilde casu je suis pour à 100%. Justement ce que je propose n'est pas de rajouter un soir de raid mais d'aller raider avec ceux qui sont là. Après faire sr25 ou icc ça reste voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Re: Faut qu'on avance le 25

Message  palimpse Lun 23 Aoû - 22:18

oui, linkoua m'avais fait remarker ke le dimanche pouvais etre justement un jour de raid pour le groupe 2 ou de repos pour les raid du groupe 1 en tout cas ..

bon, on tombe le blond et apres on converti un soir en raid 25 .. ça me va !
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Re: Faut qu'on avance le 25

Message  Invité Mar 24 Aoû - 14:39

idem tomber la blondinette avec son tampax qu'il tiens dans sa main et passer une soirée en 25 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on avance le 25 Empty Re: Faut qu'on avance le 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum