Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de candidature

Aller en bas

Présentation de candidature Empty Présentation de candidature

Message  Invité Dim 5 Sep - 21:37

Bonjour a tous,
Je viens via ce post vous présenter ma candidature pour la guilde Emeraldknight.
Mon nom est Monteiro,j'ai 26 ans,je jous a World of Warcraft depuis plus ou moins 5 ans,et mon experience de jeu est celle d'un aventurier qui s'est amuser a jouer sans jamais se préocuper d'avancer son personage.
Je possède un chasseur de lvl 70 et un chevalier de la mort de lvl 80 du quel j'ai fait mon personage principal tel a été le fun que j'ai pris en testant le chevalier de la mort.
Cependant maintenant je veux uniquement me mettre a l'aventure et pouvoir évoluer mon personage et ameiuller mon experience de jeu.
Concernat mon experience en icc j'ai juste réussi a faire la première aile depuis ce jour la je n ai plus reussi a trouver un groupe pour y retourner.
Sur les autres grands raids a part naxxramas je dois dire que je les ai un peu zapé et du coup je me suis retrouvé un peu en retard sur les autres joueurs.
De ce qui ai de mon game play je dois dire que je privilège surtout le jeu en équipe et mon les dégats infligés je regarde surtout a ce que ma part du travail soit toujours achevée comme il faut.
pour l'équipement de mon personage et pour toutes les autres infos je vous laisse ici le lien de mon armurerie.

[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Monteiro/url]

Voila j'espere ne rien avoir oublié si tel a été le cas je serais joignable par email
miudomaluco@hotmail.fr
ou alors sur Vol'jin avec mon personage Monteiro.
Je vous souhaite Madame,Monsieur beaucoup de bonheur sur WOW.
Monteiro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de candidature Empty Re: Présentation de candidature

Message  Nualan Lun 6 Sep - 10:18

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Bon il est clair que ton stuff peut-être amélioré, mais cela s'explique si tu n'as fait qu'une fois la première aile. Mais sur ce point je ne m'en fais pas, nous avons un très bon Dk qui pourrait te conseiller pour les gemmes et enchants une fois le stuff pris.

Je ne sais par contre pas trop ce que tu fais comme dps. Je vais donc essayer de te contacter IG pour un ptit tour sur les poteaux d'entrainement histoire de vérifier tout ça ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de candidature Empty Re: Présentation de candidature

Message  Invité Lun 6 Sep - 11:40

Encore une fois merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je trouve ta postulation intéressante. Il n'y a pas tout ce que nous souhaitons savoir mais tu a mis le principal. Ne t'inquiètes pas, ce qu'il nous manque est juste marketing ^^.
Il me semble que ton état d'esprit concernant le jeu correspond plus ou moins au notre et je pense que tu t'intégreras très bien dans le groupe 2.
Donc pour moi +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de candidature Empty Re: Présentation de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum