Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Neliana

Aller en bas

Candidature Neliana Empty Candidature Neliana

Message  patate31 Dim 10 Oct - 15:14

Bonjour je me présente Neliana jai 16 ans je suis lycéen et geek dès que je peux;
Je suis un hunt spé précision pour le pve et survie pour le pvp, jai 5k8 de de gs en précis et je suis full impla en survie, j'espere trouver dans cette guilde une bonne ambiance, de l'entraide et des events réguliers.
Je n'ai jamais vraiment fait partit d'une guilde puisque j'étais tout le tps dans des guildes fantomes.
Je ne promet pas une grande participation au forum mais j'espere me rattraper dans la partipation a la vie de guilde dans le jeu. :°
C'est la premiere fois que je fais une letttre de candidature donc soyez indulgents svp. =)
Pour toute autre infos /w Neliana si je suis co, sinon envoyez moi une lettre. Wink

patate31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neliana Empty Re: Candidature Neliana

Message  Nualan Dim 10 Oct - 19:53

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Mais je ne sais pas trop comment tu es arrivé ici en ce moment ^^ Annonce sur le channel commerce ? Bouche à oreille ? Amis de quelqu'un dans la guilde ?
Parce que nos deux rosters sont complets et nous avons tous ce qu'il nous faut au niveau des hunt.

Je suis donc dans l'obligation de refuser ta candidature. Mais si tu joue les samedis soirs, régulièrement notre guilde monte un icc 25 mini 7/12 et nous recherchons des pick up de qualité Smile
Donc si tu vois Zéphïra, Lovedrakness, Jcdenton ou Aésïs monter un raid icc 25 le samedi soir n'hésite pas à les wisper ^^

Bonne continuation et bon jeu à toi Wink
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum