Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pala vindict a la 4.0.1

3 participants

Aller en bas

pala vindict a la 4.0.1 Empty pala vindict a la 4.0.1

Message  palimpse Dim 24 Oct - 10:38

salut les pala adepte de la rédemption d'impie et autre coquin en dehors de la voie de la lumiere..

voici un petit article qui ne pourra que vous aider :
http://www.millenium.org/wow/paladin/guides-de-classe/fiche-de-synthese-en-attendant-le-guide-complet-le-paladin-vindicte-en-pve-a-la-4-0-1-36970

je l'avais deja lu mais comme gt penché sur le tanking, je n'avais pas encore vraiment prété attention au vindict.
apres discussion avec le pala dps dont j'ai oublié le nom, je pense que c'est interressant de suivre les conseille de miles.

donc j'ai essayer hier soir pares le raid, j'ai tout regemmer, ce ki n'était pas du luxe car certainne chasse anciennement rouge étaient devenue jaune étrangement...

la ou j'avais de la force (rouge), j'ai donc mis de la hate (jaune), ou de la hate plus force (orange)

niveau retouche, la ou mon stuff comporte déja de la hate, j'ia pris l'autre (expertise ou critique) pour mettre de la maitrise, si le stuff n'a pas de hate, j'ai pris la stat la plus élevé pour en passer une partie en hate (tout en preservant un minimum de touché et d'expertise (8% de toucher, et 27 d'expert).

le resultat est pas trop mal, je suis passer de 3k5 sur boss poteau a 5k5.. apres il faut voir le cycle et les priorité.
j'ai fait inquisition, jugement, colere divine inquisition , verdict du templier (puisque 3 stak de puissance sacré) et on reprend, sauf ke je remplace verdict du templier par fanatisme et je passe alors a un cycle deux touche (inkisition, verdict, inkisition, verdict..) si inkisition est pas up, un jugement ou une colere divine... tout ça ponctuer de exorcisme kand il est en surbrillance ..

bon voila, a amméliorrer, mais c'est un bon début.. et je pense en effet ke, comme le dit miles, faut gemmer hate pour les pala vindicte (OMG)

bon, attendez vous a y laisser 2 ou 3000 po

edit : avec un peu d'entrainement (et surtout en oubliant pas de prendre le talent "bataille sainte"), je suis monter a 6k5 un buff sur boss poteau..
y'a moyen


Dernière édition par palimpse le Dim 24 Oct - 16:18, édité 1 fois
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

pala vindict a la 4.0.1 Empty Re: pala vindict a la 4.0.1

Message  Invité Dim 24 Oct - 12:20

excellent pal c'est une très bonne idée le poste ils serait bien que chaque maitre de classe ponde un petit poste sur sa spé afin d'expliquer les changement apporter par notre bien aimer 4.0.1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pala vindict a la 4.0.1 Empty Re: pala vindict a la 4.0.1

Message  Linkoua Dim 24 Oct - 14:55

bien aimé???

mouarf zeph me refais jamais ça, j'ai failli m'étouffer avec mon chewing gum Sad Sad
Linkoua
Linkoua
Chevalier
Chevalier

Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

pala vindict a la 4.0.1 Empty Re: pala vindict a la 4.0.1

Message  Invité Dim 24 Oct - 20:44

Je te rassure c'était ironique^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pala vindict a la 4.0.1 Empty Re: pala vindict a la 4.0.1

Message  Ashuuu Lun 25 Oct - 16:32

Merci pour le guide Razz

J'ai peur de rejouer ma palouf, depuis la maj je ne l'ai pas encore reco de peur de ne + m'y retrouver... Surprised

Mais bon, avec tout ça, je devrai pouvoir replonger dedans et essayer de fournir à la guilde un pala dps- heal pour compléter un arsenal déjà bien rempli de palacheat cheers
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

pala vindict a la 4.0.1 Empty Re: pala vindict a la 4.0.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum