Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasseur précis à la 4.0.1

Aller en bas

Chasseur précis à la 4.0.1 Empty Chasseur précis à la 4.0.1

Message  Invité Dim 24 Oct - 13:00

Bien déterminer à approfondir mes connaissance sur ce nouveaux chasseur précis je suis passer sur certain forum et j'en n'ai tirée un nouveaux cycle ainsi que des précision sur l'équipement.

Alors tout d'abord abordons le point de la focalisation, une chose qui va en refouler plus d'un sur les premières heures s'avère à la longue pas si mauvaise que ça surtout quant ont pense à l'aspect du renard que nous débloquerons au lvl 83.

Ont se retrouve donc avec 100 points de focalisation (110 pour spé bêtes) à utiliser avec une régénération de 6 point par sec, oui quant ont pense qu'un sort peut couter jusqu'a 50 point ça fait peur Shocked ...

Mais heureusement blibli à penser à améliorer le concepts HEUREUSEMENT. Le tir assurer une fois caster vous apporte 9 point de focalisation (à la bonheurs)

Ce up vous permet de ne manque que rarement de focalisation^^

donc pour roxx au dps il vous faut :

1. la spé ====> ici <====

2. Le gemmage étant encore un peu flou je n'apporte pas de certitude mais la plus par des avis vont vers un gemmage agilité (qui apporte à présent de la puissance d'attaque et du critique) donc les gemmes rouge +20 agilité, méta 21 agi + 3% aux dégât critique) pour la retouche ce sera de la maitrise sur les pièces avec du critique, sinon si critique il n'y as pas ont enlèvera de la hâte.

3. Le cycle est aléatoire votre dps va être poser sur un système de priorité de sorts :

- Tirs de la chimére 44 focalisation : réinitialise la mosure du serpent et est de loin votre sort le plus puissant à lancer dés que possible

- Tirs des arcanes 22 focalisations : Dps classique qui rentre à nouveaux dans le cycle du chasseur précis

- Tir assurer +9 focalisation : A ne lancer que si rien d'autre n'est up, et surtout faire attention à une chose, en spé précision le tir assurer doit >toujours< être lancer deux fois de suite pour faire proc le tirs assurée améliorer pour 7 sec qui augmente votre vitesse d'attaque de 15%, un buff dont ont doit en permanence bénéficier

- visée 50 focalisation : 2,5 sec de cast autant dire long, les dégâts sont légèrement supérieurs à ceux du tirs des arcanes mais ne peux le dépasser en termes de rentabilité a cause de son temps de cast, ceux qui rend donc a priori le sort du chasseur précis inutile? En faite pas tout à fait vos 3 point en maitre tireur de votre spé vous permettes grâce à vos tirs assurer de le placer en surbrillance (il devient alors instante et surtout gratuit enjoy Wink il et donc a lancer dés que l'instant proc)

4. Les glyphes :

Primordial :

-Glyphe de tir assurer
-Glyphe de tirs des arcanes
-aux choix je teste en ce moment la glyphe de tirs motel mais la glyphe de morsure du serpent fait aussi beaucoup parler d'elle

Majeur :

-Glyphe de désengagement
-Glyphe de piège de glace
-Glyphe à votre guise^^

Mineur :

-Glyphe de feindre la mort
-Glyphe de guérissons du familier
-Glyphe d'aspect de la meute

Voila vous savez tout du chasseur précis qui rossq Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur précis à la 4.0.1 Empty Re: Chasseur précis à la 4.0.1

Message  Ashuuu Lun 25 Oct - 16:40

Petite précision qui n'a pas été clairement énoncée :

o Pour up au maximum votre dps, n'oubliez pas de faire le bon choix

cheers
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur précis à la 4.0.1 Empty Re: Chasseur précis à la 4.0.1

Message  Invité Lun 25 Oct - 18:41

Le pet de base pour chasseur précis et le felin pour sont buff au raid mais oui il y en n'a plein, cependant pour précis la différence de dps pure du familier ne change pas tellement a par si ont change de template familier tien en y pensant je vais poser le mien pour vous présenter tatata le pet précis qui rossq =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur précis à la 4.0.1 Empty Re: Chasseur précis à la 4.0.1

Message  Ashuuu Mar 26 Oct - 8:49

Ne te méprends pas Zeph : je précisais juste (rien avoir avec la spé préci... ok je sors ---> [ -] Razz) que pour up le dps du chassou préci...

GO RESPÉ BÊTE cheers

Sinon merci pour le post, je vais essayer de up ma seconde spé préci, ça peut toujours servir...
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur précis à la 4.0.1 Empty Re: Chasseur précis à la 4.0.1

Message  Invité Mar 26 Oct - 18:22

Nan Evil or Very Mad spé précis power 14k dps sur arthas en 10 =DDDDDDD Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur précis à la 4.0.1 Empty Re: Chasseur précis à la 4.0.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum