Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature Søsø

Aller en bas

candidature Søsø Empty candidature Søsø

Message  Soso Lun 8 Nov - 15:28

Bonjour je me présente:
Benoit- 20 ans
je travaille de 15H30 a 23H donc je suis dispo le soir aprés 23H ou la journée avant 15H

sur ce serv j'ai : Dk/tank 80
Démo 80
Druide heal / chouette 80
War tank / arme 80
Mage 80
et mon Pala tank / vindicte 80
tout ces perso ont entre 5K et 5K9 gs
et 2 rerol 72 que je joue trés rarement.
je ne compte pas mes autre perso sur les autre serveur car il sont h2 et je ne joue que sur vol'jin
je joue depuis 5 ans et demi ce qui explique tout mes persos
je cherche une guilde sympa pour une bonne ambiance pour débuté cataclysm que j'attend avec impatience.
mes expérience sont clean zg solo mais osef d'ici 1 mois plus rien :s
sinon j'ai clean naxx 80 a sa sortie
icc 7/12 avec mon dk mais je ne joue que le pala maintenant en 80

Voila si vous avez d'autre question il est possible de me joindre ig avec les horaires prévu.
Merci et peut-etre a bientot Smile

Soso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Søsø Empty Re: candidature Søsø

Message  Invité Lun 8 Nov - 20:43

Bonjour a toi søsø. Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.
1er point: comment en es tu arrivé a postuler chez nous ?
2eme point: Pourrais tu nous mettre un lien armurerie du perso que tu souhaites intégrer à la guilde?
3eme point: j'ai peur que tes horaires ne te permettent de raidez beaucoup avec nous étant donné que comme la plupart des joueurs nous raidons le soir a partir de 20h30 21h.
4eme point: si jamais tes dispositions te permettent de jouer le soir, nous n'vons malheureusement plus de place a promouvoir dans nos rosters. Mais nous sommes ouverts a toutes candidature pour grossir nos rangs à l'ouverture de cataclysme.

Merci à toi pour les précision demander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Søsø Empty Re: candidature Søsø

Message  Invité Lun 8 Nov - 20:55

Salut Soso^^

D'abord merci de venir poster ta candidature ici.

Ton CV est impressionnant, Ton nombres de perso et ton expérience dépasse un bon paquet de membres de la guildes.

Mais voila quelque petites précision serait les bienvenue ^^ :

Tout d'abord as tu l'intention d'intégrer un ou plusieurs de tes perso?

Aurais tu un petit lien ammo de ton main (le paladin je suppose)?

Comment as tu entendue parler de notre guilde? (pistonnage, message /2, bouche à oreille)

Je voit que tu attend cataclysme avec impatience à ce niveaux tu as sonner à la bonne porte^^ par ailleurs la bonne humeur ont à pour réputations d'avoir une ambiance assez décontracter et parfois même délirante je pense que tu y trouverais ton compte.

Toutes fois il y as une ombre au tableaux, nous possédons à l'heure actuelle 2 roster 10, le premier et full, et le deuxième qui et à la recherche d'un drood et d'un chaman ne need pas de paladin dans aucune spé pour le moment à toi de voir si tu y trouve ton compte en sachant que dans l'heure immédiate tu ne pourra peut être ne participer qu'aux raid 25 icc ou halion (si je me remotive à en monter un^^) et aux nombreux raid fun que nous survolons de temps à autres.

L'heure moyen des raid et de 20h30 à 23h nous donnons priorité à l'irl ce qui ne nous as pas empêcher de tomber le rois liche.

Voila j'attends donc ton prochain message pour me décidé^^


EDIT : Love scélérat Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Søsø Empty Re: candidature Søsø

Message  Soso Mar 9 Nov - 0:21

Alors désolé pour les point oublier.
Cherchant une guilde surtout pour l'ambiance de ne plus play solo car j'ai quitté mon serveur h2 il y'a un ans et depuis je ne suis pas retourné en guilde . La guilde que j'ai actuellement et monté juste pour un pote irl et moi pour une bank.
Bryattor ma conseillé cette guilde c'est pour cela que je suis venu postuler avec mes horaires de jeux je me douté bien de ne pas pouvoir raid avec vous ce n'est pas un probleme.
lien pala:

Soso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Søsø Empty Re: candidature Søsø

Message  soso Mar 9 Nov - 0:45


Désolé bug affichage je la remet une 2 eme fois je ne suis pas sur qu'elle y soit au précedent

soso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Søsø Empty Re: candidature Søsø

Message  Invité Mar 9 Nov - 1:55

+1 bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Søsø Empty Re: candidature Søsø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum