Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature Søsø

Aller en bas

candidature Søsø Empty candidature Søsø

Message  Soso Lun 8 Nov - 15:28

Bonjour je me présente:
Benoit- 20 ans
je travaille de 15H30 a 23H donc je suis dispo le soir aprés 23H ou la journée avant 15H

sur ce serv j'ai : Dk/tank 80
Démo 80
Druide heal / chouette 80
War tank / arme 80
Mage 80
et mon Pala tank / vindicte 80
tout ces perso ont entre 5K et 5K9 gs
et 2 rerol 72 que je joue trés rarement.
je ne compte pas mes autre perso sur les autre serveur car il sont h2 et je ne joue que sur vol'jin
je joue depuis 5 ans et demi ce qui explique tout mes persos
je cherche une guilde sympa pour une bonne ambiance pour débuté cataclysm que j'attend avec impatience.
mes expérience sont clean zg solo mais osef d'ici 1 mois plus rien :s
sinon j'ai clean naxx 80 a sa sortie
icc 7/12 avec mon dk mais je ne joue que le pala maintenant en 80

Voila si vous avez d'autre question il est possible de me joindre ig avec les horaires prévu.
Merci et peut-etre a bientot Smile

Soso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Søsø Empty Re: candidature Søsø

Message  Invité Lun 8 Nov - 20:43

Bonjour a toi søsø. Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.
1er point: comment en es tu arrivé a postuler chez nous ?
2eme point: Pourrais tu nous mettre un lien armurerie du perso que tu souhaites intégrer à la guilde?
3eme point: j'ai peur que tes horaires ne te permettent de raidez beaucoup avec nous étant donné que comme la plupart des joueurs nous raidons le soir a partir de 20h30 21h.