Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  poch Lun 20 Juin - 21:09

Bonsoir je m’appelle sebastien, j'ai 25 ans, je suis originaire des landes pays de la féria ^^.J'ai une petite fille de 2 ans et joue a world of warcraft depuis 1 ans et demis.je travaille de 7h30 a 17h dans une entreprise qui se nomme comilev (construction de nacelle élévatrice).

mon perso s' appelle donc pochtronnas il s'agit d'un petit palatank de niveau 85 avec un ilvl de 353 que je ne maitrise pas super bien du fait de mon manque d’expérience dans wow.Il a aussi une spé vindicte et adore le pvp. je suis issu d'une guilde ou on était que 3 a jouer donc je n'ai aucune connaissance en raid, je ne ses en rien en quoi sa correspond, ni comment cela se passe.

Je recherche une guilde patiente sans prise de tête avec une tres bonne ambiance.Je suis disponible les soirs entre 21h et 21h30 jusqu’à 00h voir 00h30.

J'ai entendu parler de la guilde grâce a serpelfe qui et venu faire quelque petit combat pvp en arene avec ma team 3c3 qui se nomme "noobs party".


Pour se qui concerne mon perso si vous rechercher dans l armurerie se n'est pas compliquer je suis le seul dans wow a avoir se nom "pochtronnas".

J’espère avancer avec vous et prendre du plaisir a jouer a wow car a 3 ben on s'ennui vite ...

Cordialement pochtronnas ou poch pour les intimes +++ merci.


poch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Invité Mer 22 Juin - 8:56

bonjour à toi poch et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Si tu cherches une guilde sans prise de tête pour raider tranquilou en rigolant tu as frappé à la bonne porte ^^
Par contre je dois te prévenir que nous avons 2 rosters 10 qui sont actuellement complet et qui n'ont pas besoin de palatank pour l'instant.
Mais si cela te convient tu peux très bien intégrer la guilde et venir remplacer un palatank en raid si tu es disponible. Et ne tkt pas si tu n'as pas d'expérience de raid, on est tous là pour apprendre ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Invité Mer 22 Juin - 13:39

Sympathique présentation, nous sommes surtout une guilde orienter vers le pve, mais nous avons quelques (dont moi) fan de pvp.

Comme la dit love nous ne recherchons pas de palatank pour l'un de nos deux gr mais le recrutement et toujours ouvert aux joueur motiver recherchant la bonne ambiance^^

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Serpelfe Mer 22 Juin - 23:02

pour ma part je vais mettre un +1 aussi Smile

et oui, vous ne revez pas, c'est mien moi serp qui se co sur le forum lol

Serpelfe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  savart Dim 26 Juin - 12:08

salut et +1 pour moi aussi
savart
savart
Noble
Noble

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum