Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon départ

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message  Invité Mer 14 Sep - 20:04

Coucou tout le monde. Bon... tout est dans le titre.
Je vous annonce que j'arrete wow définitivement. Mon nouveau boulot ne permet plus d'etre présent au raid et ma co n'est pas présente tous les soirs. De plus cela fais un moment que je voulais arreter car le jeu me prend trop de temps et je préfère priviligier ma vie avant tout.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation au terres de feu et après.
Je passerai sur ts de temps en temps faire un pti coucou peut etre.
J'ai encore certaines choses a dire a certaines personnes et je viendrai dire à qui de droit quand j'aurai un peu de temps.

P.S j'espère que certain suivront mon exemple. L'addiction au jeu vidéo, c'est mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  palimpse Mer 14 Sep - 20:19

bon, ophély winter,
dieu m'a donné la foi, son guide est ma loi ..

tu craques complètement !!
reprends toi ..

tu arrêtes WOW, a mon avis pour un temps, je penses que c'est une bonne idée tout de meme pour l'instant, en pensant que c'est un arrêt temporaire.

prends du temps pour toi, sort un peu, vois tes potes, en boite, trouve des filles, "nickes" un peu, j'ai envie de dire, ça décoincera tout !

et apres ça ira mieux ...

et si tu veux discuter, hesite pas a venir me voir, on parlera!
tu pars dans la mauvaise direction, et ça va pas etre bon du tout.
la solution c'est de remonter la pente, pas de la descendre... et de compter sur les gens qui t'entoure, pas de les faire fuir.

donc, c'est avec tristesse que je vois ton départ, bien que je comprenne quelque part ta décision, meme si je ne la cautionne pas, pour moi tu te voile les yeux derriere bien des excuses qui masque la réalité.
et j'espere que bien vite ça ira mieux, que tu reprendra du poile de la bete et redeviendra le love k'on connais tous et aime tous, et ce sera avec joie que je t'accueuillerais parmis nous a ton retour.


Dernière édition par palimpse le Mer 14 Sep - 20:38, édité 1 fois
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Invité Mer 14 Sep - 20:37

C'est gentil pal ta sollicitude me touche vraiment. (Pas ironique)
Ne t'inquiètes pas, je viendrais volontiers discuter avec toi quand j'en aurai l'envie ou le courage car tu es un grand homme que je respecte plein de valeur et de bons sentiments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Invité Mer 14 Sep - 23:06

love... Je saurait pas te dire a quel point ça me fais "chier" que tu partent, pck j'aime beaucoup jouer avec toi! ont a passer 2 ans à raider ensemble et c'était plus que fun, maintenant je pense que ta besoin de faire un break, quelque soit ta décision finale notre porte et toujours ouverte! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum