Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et si on faisait un peu de clean en guilde?

Aller en bas

Et si on faisait un peu de clean en guilde? Empty Et si on faisait un peu de clean en guilde?

Message  Jcdenton Mar 10 Avr - 13:26

Les virées en guilde c'est sympa! Plus de virées en guilde, c'est encore plus mieux! Alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en programmant quelques petits rush de guilde de vieux Donjons et surtout de vieux Raids? Avec nos stuff actuel, on ne devrait pas avoir de mal à plier les raids Vanilla, BC et LK. De plus cela nous apportera des HF de guilde qui ne seront pas de trop pour augmenter notre prestige global. Wink

Je crois me souvenir qu'il nous reste EDC10 hm à finir a moins que mon pauvre cerveau de DK n'ait subi les affres d'une décomposition irréversible. Et si nous avons pu raider à deux, trois voire quatre personnes dans de vieux endroits, on a pas encore les HF de guilde ca serait donc sympa de les ajouter à la collection. Avec un peu de chance on tombera sur les glaives d'Azinoth à BT. Wink

Et rien que pour le plaisir de faire des vieux raids dans la joie et la bonne humeur, je pense que ca vaut le coup. On peut éventuellement se programmer ca selon des horaires à la convenance du groupe. Sachant que certains raids peuvent parfois être expédiés très rapidement (comme les repaires de Gruul et Magthéridon), on pourrait même s'en faire plusieurs dans la foulée.

Voilà donc je vous laisse réfléchir à tout ca en espérant qu'on se refera au moins une bonne virée sympa tous ensemble.

....

Bon d'accord on ira pas tout de suite à ICC :'( Mais tant pis pour le contenu du coffret :p
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum