Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dowlipran prêtre et Dranei Femme Sexy

Aller en bas

Dowlipran prêtre et Dranei Femme Sexy Empty Dowlipran prêtre et Dranei Femme Sexy

Message  Invité Ven 2 Juil - 19:26

Bonjour,

Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt mais j'avais pas mal de choses à faire IRL et Kewops était pressée de faire les choses sans moi !!!

Je suis donc une dranei femelle level 80 et je vais tâcher de répondre à vos questions :


- Classe et race (on ne sait jamais, qu'un gnome palacheat vienne postuler ) : voir titre du post Smile

- Connaissance de votre perso : je maitrise mon perso et je roxxe... Je connais principalement le druide féral et le pretre discipline(ombre à ses heures). Historiquement, j'ai commencé à jouer à wow il y a 5 ans et j'ai monté un chaman spé amélio jusqu'au level 60 (arme à une main et boubou... hyper chiant comme gameplay en fait).
Puis avec un pote IRL, j'ai monté un mage 60 et je suis allé jusqu'à MC. J'ai ensuite fait une pause à l'extension et je l'ai monté un peu jusqu'à 70.. enfin j'ai essayé car c'était un serveur pvp et quand j'ai vu que les guerriers me faisaient une charge , un coup et me tuaient, ca m'a dégouté du jeu et j'ai reroll un druide pour me venger. Mais ca m'a plu et j'l'ai passé en main et je suis resté féral. J'ai pu aller jusqu'à Vashj mais j'ai jamais eu de chances avec mes guildes qui n'allaient pas plus loin ou à chaque fois il fallait refaire depuis Kara...
Enfin j'ai décidé de monter un prêtre heal pour changer parce que les heals manquaient et j'voulais devenir indispensable... Arrivé 80 j'ai commencé Naxx mais le jeu m'a gavé et j'ai fait une pause de 8 mois environ.

Puis dans la boite avec Kewops où on travaille, on a crée une guilde entre nous et j'ai décidé de remonter un druide sur ce serveur, puis un pretre (j'ai donc 2 chamans 60-80, un mage 70, 2 druides 80, 2 pretres 80, un démo 62, 2 DK 70-73, un war 45, un paladin 45, un voleur 70 et un hunt 70)... j'ai testé quasiment tout et mes préférés sont donc prêtre et druide féral. En pretre j'aime la spé discipline parceque quand j'ai testé cercle de soin j'ai lolé car c'était l'unique sort dont je me servais. Discipline demande de la ... discipline et ca me plait. Pour mon druide je préfère le jouer en tank ou en chat car ce sont des spécialités très variés et difficiles à jouer.



- Métiers et niveaux de chacun d'eux : J'ai tout fait aussi du coup mais actuellement c'est principalement enchantement, caligraphe et alchimiste, tous à 420+.

- Connaissance des raids : Malheureusement, mon arrêt date des naxx 25 et tout ce qui est sorti entretemps bah je n'ai pas pu les faire : ulduar, EDC, ICC, sanctum... donc je ne les connais pas mais je connais les règles des raids pour avoir vécu les raids 40 ... D'ailleurs ca me fait rire d'etre considéré comme un gros noob avec mon stuff mais maintenant que le GS aveugle tout le monde..........

- Depuis combien de temps jouez vous? Combien de temps jouez vous en moyenne par semaine? Plutot casu, un raid par ci par là ou plutôt bot, premier co, dernier déco?
Je joue environ 3h par jour et les WE sauf sortie ou urgence évidemment. J'dirai plus bot que casu mais je préfère l'optique casu parce que je ne veux plus consacrer ma vie sur le jeu.

- Qu'attendez vous de nous? Des rires, des larmes, des gnomes, des pos, de la gloire, des downs, des loots, des coupaings?
De vous ninja la banque... Sérieusement, d'évoluer et de faire évoluer les plus nécessiteux en respectant les logiques de loot. De plus découvrir les raids et les nouveaux est pour moi indispensable parce qu'on est bloqué à enchainer les héros avec Kewops.....

- Que savez vous sur notre guilde? On vous a fait un topo sur nos downs, nos raids?
Tout ce que je sais c'est que vous en etes à ICC , donc que votre avancée est importante puisque c'est le dernier raid avant le sanctum si je ne m'abuse... mais j'ai un pote qui fait partie de la guilde numéro 1 de France : Wraith et il me dit que Arthas 25 est archi dur à down.

-Lien armory :

Dowlipran

Pour mon druide féral sans stuff et sans guilde aussi que je joue moins si ca peut dépanner :

Nouby


[EDIT] Pour info : le stuff que j'ai est un ex stuff pretre discipline en cours d'orientation dps ombre donc il y a des trucs bizarre dessus mais c'est long de farmer les emblemes de triomphe... Si je rejoue que dps en ce moment c'est parce que je suis tombé sur une salle des reflets en aléatoire une fois, les dps quittaient le groupe en voyant mon GS et j'ai pas réussi à sauver le tank au bout de la 4eme vague et ca m'a gonflé de me laisser faire ce genre d'instance avec mon stuff en cours .... au moins les dps se font moins insultés et moins humiliés...


- Irl, quelques infos croustillantes à nous donner (pointure de vos chaussures, taille de votre... brosse à dents,...)?
14 cm au repos et 12 en activité pour ma brosse à dent.....
Sinon mes céréales du matin sont croustillantes avant le lait sauf si ce sont des chocapics !

Cordialement et peut être à bientot In Game.

Dowlipran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dowlipran prêtre et Dranei Femme Sexy Empty Re: Dowlipran prêtre et Dranei Femme Sexy

Message  Invité Sam 3 Juil - 11:17

eh bien pour moi ca sera +1 ou bien ptete -80 si tu n'aime pasles gnomes hein comme tlm

ouioui tlm va y passer avec mes gnomes xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dowlipran prêtre et Dranei Femme Sexy Empty Re: Dowlipran prêtre et Dranei Femme Sexy

Message  Invité Sam 3 Juil - 13:25

Je mettrais personnellement +184 car nous manquons cruellement de prêtre actif car il n'ya que moi et Joviale mais c'est un reroll qu'il sort juste pour l'occasion ^^. J'ai besoin de soutien. Les prêtres au pouvoir!! Venez tous vous repentir à la cathédrale âmes impies!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dowlipran prêtre et Dranei Femme Sexy Empty Re: Dowlipran prêtre et Dranei Femme Sexy

Message  Nualan Sam 3 Juil - 15:47

J'adhère alors +1 pour ma part ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum