Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La taxe raid !!!

2 participants

Aller en bas

La taxe raid !!! Empty La taxe raid !!!

Message  Invité Lun 26 Oct - 5:00

A partir de mercredi la guilde demande à tous les joueurs participant à un raid-guilde de donner 10po avant le départ du raid. Ce ci à pour but de permettre à la guilde de couvrir toutes les réparations en cas de "journée wipe"....Nouvelle qui sera, à mon avis, très bien acceuilli par nos amis plaqueux Smile
Le principe est simple...
Pour chaque raid, les joeuurs empochent des po en tombant des boss!
A la fin d'une soirée, si les réparations dépassent le sommes ramassées, la guilde prendra alors en charge l'excédent Smile De cette manière, on verra moins de baisse de moral si les wipes s'enchainent dans un raid HL!
Sur ce principe, la guilde devrait empocher plus qu'elle n'aura à débourser et les po obtenus de cette açon serviront alors à d'autres choses comme l'achat de nouveaux onglets et surtout, paiement des fournitures pour popo et flacons qui vont devenir indispensable lors de raids pve hl...
si vous avez des questions ou souhaitez partager votre avis sur ce système....à vous la parole ^^

Derf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taxe raid !!! Empty Re: La taxe raid !!!

Message  Nualan Lun 26 Oct - 21:16

Pour ma part j'approuve a 200 % ce système ingénieux pensé par notre Derf !

10 po ce n'est rien du tout, même pour les plus pauvres de la guilde ^^ (Non je ne pensais pas à Starnight voyons Very Happy ) Et cela permettra surtout de pouvoir avec l'excédent fournir les popo et tout ce qui est indispensable en raid. Effectivement le mec qui file 10 po et en échange reçoit gratos des popo qui a l'hv coutent hyper cher... ben il est gagnant a 100% ^^

Encore un gros merci à Derf pour l'excellent travail qu'il fournit pour la guilde !
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La taxe raid !!! Empty Re: La taxe raid !!!

Message  Ashuuu Mar 27 Oct - 10:37

Heuuu 2 ptites questions :

1) Les 10 po, c'est déductible fiscalement??

2) Si je donne déjà 5 po à Derf parce qu'il a un plus gros kiki dps que moi, combien de po je dois donner au total? Very Happy

Bref, 100 % d'accord, va falloir que je me refasse une fortune, vous me coutez cher en patron tdc :p
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La taxe raid !!! Empty Re: La taxe raid !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum