Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Addon raid indispensable

Aller en bas

Addon raid indispensable Empty Addon raid indispensable

Message  Invité Mer 20 Jan - 20:44

Voila un petit résumer des pour moi 5 voir 6 addons indispensable pour les raid de wow hl, il facilite la vie et leur utilisation peuvent sauver de plusieurs wipe inutile!

Addon raid indispensable Modif10



1 - X-PERL : Il existe plusieurs addons permettant de voir le raid en direct avec les pv et debuff mais X-PERL et surement le plus complet, mais aussi le plus compliquer à configurer. Il vous permet d'afficher en direct les gr de raid (jusqu'à 10) mais aussi d'améliorer l'interface, il permet de voir les portrait en 3d de votre personnage, de votre cible et de voir la cible de votre cible^^ très pratique pour voir quel boulet a pull XD. Biensur cette addon bouffe pas mal de mémoire vive pour l'utiliser à son maximum il ne faut pas avoir peur de pousser les graphismes aux maximums. Il est configurable à 100% pour les ordinateurs peu puissants.

2 - Bartender 4 : Comment optimiser sont interface sans pour autant ne pas utiliser bartender, cette addon vous permet de configurer toutes vos barres d'action, facilitant la vie, allégeant l'interface et vous permettant de rapprocher vos sorts les plus importants quant comme moi vous faites du dps à la souris (bah oui).

3 - RECOUNT : Comment ne pas présenter recount l'addon de référence en matière de calcul, il vous permet entre autre de calculer autant le dps classique des gens que le nombre d'action de chaque joueur, très complet il permet de réunir les gear score (si vous avez l'addon gear score) et de calculer toute sorte de choses permettant assez souvent d'expliquer un wipe! Comme je l'ai aussi configurer sur mon interface en bas à droite de calculer en direct environ 50 fois par seconde le dps totale du raid ou le heal total. Cette dernière option étant très gourmande en mémoire vive je le déconseille si vous avez quelqu'un d'autre dans le raid qui peux l'afficher sans trop de lag.

4 - OMEN : Pas d'autres mots que indispensable quant vous jouer comme moi un chassou qui a la fâcheuse habitude de balancer 15k de menace par seconde =p, mais aussi pour tous les autres dps qui risquerait de mettre en peril leurs raid en fessant se tourner la dinde au moment de son souffle en p1 et p3 (=boulet) Il vous prévient par sons (tu va mourir) ou par signe à l'écran divers et varier si vous approchez de la reprise d'aggro.

5 - Violation : Peu remplacer recount et n'est pas indispensable si vous possédez ce dernier, Violations et juste une version améliorée de Recount pour mesurer le dps et le hps, les calculs ne commençant qu'au lancement de votre premier sort, ont retrouve donc toujours un dps plus élever sur violation et parfois des différences énormes entre les calculs de violations et de recount, maintenant vous ne trouverez absolument pas un quart des infos de recount sur violation.

6 - Big wigs : Traqueur de sort big wigs vous préviendra à la seconde du début du tourbillons de gargamoelle ou de la vague de sartharion avec un décompte assez élever pour anticiper^^ (surement l'addon "la" plus importante de toutes!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum