Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Tank/Dps] Mowrticia

4 participants

Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 10:05

Bonjour,

Je viens me présenter ici puisque Kewops m'a proposé de participer à votre raid ICC 10 de ce soir.
Mais je me décide enfin aussi parce que ma guilde actuelle est pire qu'inactive, du coup j'en cherche une nouvelle sympa ...

oO-------------------------------------------------Oo
Je suis une Draeneï Paladine nommée Mowrticia, je dps à mes heures perdues mais je préfère tanker la plupart du temps.
Pv : 38,151 (c'est mon point faible, pas terrible pour tanker)
Pm : 5,674
Gs : 5k5
Double spé : Protection et Vindicte

Métiers principaux : Mineur (450) et Joaillier (460).
Métiers secondaires : Premiers secours au maximum si je me souviens bien, cuisine et pêche au deuxième niveau seulement.

Ma fiche sur l'armurerie ici.

oO-------------------------------------------------O
Je suis sur le jeu depuis la toute première bêta où mon main était un voleur undead, j'ai du le monter lvl 15 environ avant que le jeu n'ouvre officiellement.
J'ai continué à l'ouverture avec un voleur touours mais troll cette fois, sur le serveur Sargeras (PvP).
Inutile de vous dire que j'ai eu pas mal de rerolls, de toutes les classes et de toutes les races disponibles côté Horde.
Puis j'ai arrêté de jouer à la sortie de Burning Crusade.

Me voila de retour depuis début septembre 2009 avec mon nouveau main Mowrticia, qui au départ vient de la volonté de quelques collègues de jouer ensemble.
Kewops et Dowlipran font partis de ceux là et ce sont eux qui m'ont parlé de votre guilde surtout Wink

Au niveau des gros raids, j'ai fait du Kora/Tora 10, EDC 25 et un début d'ICC 10.
Je me souviens aussi d'un try avec vous sur Saurcroc.
Sinon j'ai pas mal parcourus les classiques donjons héroïques et autres raids hebdos.

oO-------------------------------------------------Oo
IRL, j'ai 26 ans, je suis chef de projet Jeu dans la même boîte que Kewops, et j'habite dans le sud de Paris.
Principalement, j'aime les jeux vidéo (sans blaque ?), les parcs d'attractions (surtout ceux avec de grands coasters), les chats, cuisiner des trucs sucrés et partir en voyage.


A ce soir / bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 10:49

Salut !!!!

Cool ta présentation, t'as du être bien conseillée :p

Comme je te l'ai déjà dit, le groupe est full cac et full tank mais pour le moment on ne part jamais full groupe 2 donc je te ferai signe si j'ai une place pour toi Smile

Pour moi évidemment c'est +1

Question subsidiaire : Que penses-tu des gnomes ? (fais gaffe à ta réponse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 11:27

ouais je vais attendre la reponse sur les gnomes :p

sinon +1 pour le moment Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 11:38

ouai +1 ^^ Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Nualan Ven 3 Déc - 11:59

Bon il est temps que je donne mon avis y a que les gnomes qui s'expriment ça va pas Oo !

Si tu recherches une guilde sympa tu es bien tombée Smile

Comme l'a dit Kewops pour le moment le groupe 2 n'est pas full donc il peut très bien y avoir une ch'tite place pour toi, mais une fois les recrutements finit, a moins du désistement futur d'un tank ou cac, il n'y aura pas de place ^^'

Si ce que tu recherches c'est surtout l'ambiance, de la bonne compagnie et des délires à la pelle, je ne m'opposerai en rien a ta venue Smile
Maintenant si ce que tu recherches c'est une place dans un roster tu es prévenue ^^

+1 ^^



Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 12:29

Euh ... bah je n'ai rien contre les gnomes, ils sont surtout pratiques au PvP parce qu'ils se planquent fastoches, et ceux que je connais sont plutôt sympas Very Happy J'avais d'ailleurs fait une gnomette mage en main avant de switcher sur Mowrticia avec les autres.

Et pour le roster Kewops m'avait déjà prévenu effectivement mais, surtout s'il y a une bonne ambiance, ça ne me dérange pas de jouer les bouches trous dans un premier temps (qui peut être plus ou moins long j'ai bien compris Smile ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 12:36

alors si les gnomes sont bien aller +80 :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 13:48

Merci de ton post sur le fofo !

Ouch ca en fait des perso tout ca limite je my perds mon latin xddd

Concernant la bonne ambiance de la guilde et bien tu n'es pas trompée de porte je t'assure ..... Hein Linkou mdrrrr :p

Etant Palatank du Groupe 2 et concernant l'éventuel désistement d'un tank euhhh comment dire non non ze partirai pas moi jy suis jy reste et puis dabord je fais parti des meubles maintenant Wink mdr

Donc voilou pour moi ca sera egalement un +1 sans soucis

Donc je dirai Bienvenue parmis les fous xddd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Ashuuu Ven 3 Déc - 14:25

Bon bah +1, présentation claire et précise...

Question subsidiaire (oui oui, tu vas cite découvrir le niveau de la guilde Razz ) :

Si tu devais sacrifier la race gnome pour rendre aux druides heal leur forme permanente de platane, tu le ferais?

cheers
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 15:20

Oh non Ashuu !!!! Tu peux pas lui demander ça !!!! Même pour moi le choix est difficile vu le niveau de certains gnomes du jeu, ils me font honte parfois... L'ancienne forme de platane me manque beaucoup et la nouvelle est vraiment horrible :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 15:55

au feu les platanes mdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Ven 3 Déc - 17:06

Pour moi Bryattor est parti d'un coup de la guilde et a migré sans prévenir personne donc il n'est plus parmi nous. (et je ne vois pas de raison de rejouer avec lui )

Donc il reste une place cac dans notre roster et Mowrticia est agréable ! Donc +1 !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Nualan Ven 3 Déc - 17:49

Dow ... la question n'a pas lieu d'être ici. La décision a été prise au sujet de Bryattor point.

Il n'y a pas de place de libre en cac dans le groupe 2. D'autant que Mow préfère apparemment largement le tanking et il y a encore moins de place de tank Smile
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Jcdenton Sam 4 Déc - 1:09

L'affaire concernant Bryattor n'a strictement rien à faire dans un post de recrutement! Ne serait-ce que parce que Mowticia n'est en aucun cas et ne doit pas se sentir concernée par cette histoire et qu'en plus cela donne l'impression qu'elle a été désignée d'office en membre de remplacement alors qu'elle n'a rien à voir avec tout ca et que des malentendus fâcheux seraient susceptibles d'en sortir. Je ne tiens pas à la mettre mal à l'aise pour une question qui ne relève pas de sa responsabilité. Quant à la décision de savoir qui doit rester dans la guilde ou pas, c'est aux officiers et à la GM de trancher définitivement sur la question. A bon entendeur.

Désolé Mowticia de t'accueillir dans une ambiance un peu tendue. Ne te sens surtout pas concernée par cette petite histoire qui de toutes façons va être réglée définitivement dans les jours qui viennent. Tu es tout naturellement la bienvenue dans notre guilde et je serai très content de t'y accueillir au vu de ta présentation de qualité.

En espérant que l'on ne te fais pas trop peur déjà. Smile

+1 pour ma part.
Jcdenton
Jcdenton

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Invité Sam 4 Déc - 3:39

De quoi a bon entendeur ? En quoi la décision du roster groupe 2 te revient ? C Kewops la rl avec zeph. A cause de brya et de vos décisions prises à l arrache Kewops dort mal et est souvent de mauvais poil et c est moi qui doit subir ça irl donc non ça me plait pas ! Déjà que je te grille bien trop souvent en train d' essayer de draguer les sexes féminins de la guilde dont ma copine directe alors si en plus tu veux contrôler le reste non merci. Je quitte cette ambiance de jeu qui empiète sur ma vie privée . Je ne pense pas avoir du mal a trouver ce qu on voulait réellement . A bon entendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  palimpse Sam 4 Déc - 14:29

hummm ..
le sujet de ce post est l'entrée en guilde de mowrticia..

le reste n'a pas a être discuter ici, et s'avere meme de l'ordre du privé..
dow, te fait pas d'inkietude pour jc, je le tiens a l'oeil ! cyclops
et puis tout le monde sais que ce n'est que de l'humour et plaisanterie.. un peut de calme ! Razz
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Ashuuu Sam 4 Déc - 14:50

Ça ne répond toujours pas à ma question ça... Surprised
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  palimpse Sam 4 Déc - 15:11

ashu,
une petite précision ..
peut on sacrifier la race gnome en la faisant bruler sur les platanes qui ont retrouvé leur forme?
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

[Tank/Dps] Mowrticia Empty Re: [Tank/Dps] Mowrticia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum