Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bigwarrior [guerrier] tank

Aller en bas

Bigwarrior [guerrier] tank Empty Bigwarrior [guerrier] tank

Message  Invité Jeu 3 Mar - 12:55

Bonjour à vous membres de Emerald Knight !

Tout d'abord une petite présentation de moi-même s'impose : je me nomme Hugo, j'ai 19ans et je suis étudiant en médecine, par conséquent mes études prennent beaucoup de place dans ma vie. Cependant j'essaye de consacré un temps de jeu moyen à wow qui est une de mes passions.


InGame:

Nom : Bigwarrior (Big pour les intimes)
Guerrier de lvl 85, elfe de la nuit.

En ce qui me concerne j'ai repris wow il y a un mois, et je cherche par conséquent une guilde ou il y fait bon vivre. Sous woltk avant que j’arrête l'été dernier, mon expérience pve c'était arrêtée a du ICC10 et 25 HM, j'étais chez Main Pixel. Mais à présent je souhaite trouver une guilde qui fournit quand même une priorité à l'irl : comme je l'ai dit précedemment je suis étudiant en médecine et je ne suis jamais certains de mes dispos ( en ayant discuté avec Orelayane ig ). Cependant il va de soi que lorsque que je suis présent le soir je suis à la dispo de la guilde.

Je suis à 73 jours de /played sur mon guerrier, je le joue depuis 6ans et je maîtrise donc très bien ma classe, notamment en tant que tank, ce qui n'exclut pas que je sache dps.

Je possède aussi 2 rerolls : un mage de niveau 80 étant lui à environ 50 jours de /played et un démo niveau 81 possédant 30 jours de /played. Je maîtrise tout aussi bien ces deux classes que mon guerrier, sous woltk c'est principalement avec ces deux personnages que je faisais du icc hm.

Métiers : mineur & forgeron 513/502

Mes anciennes guildes :
La plus sérieuse et la plus récente remonte à l'été dernier comme je vous l'ai dit, chez Main Pixel.
Sinon je suis aussi passé chez Bad Fur Day et j'en passe. Autant vous dire que je sais obéir en raid depuis tout ça ^^


Voilà, en espérant que tout ça vous convienne, le point négatif étant évidemment mes dispos, mais sachez que je peux me rendre très utile à votre guilde et participer à sa vie active!
Merci d'avance.
Cordialement, Big.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bigwarrior [guerrier] tank Empty Re: Bigwarrior [guerrier] tank

Message  Invité Jeu 3 Mar - 13:59

Merci de ton attention portée à notre guilde Smile
Juste tu as oublié une petite information ... ton Ilvl ?
Pour ma part ton post est bien résumé et en ayant discuté ig avec toi se sera un +1
A bientot dans notre guilde ^^
Orel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bigwarrior [guerrier] tank Empty Re: Bigwarrior [guerrier] tank

Message  Invité Jeu 3 Mar - 14:02

pour ma part ça serais un +1 mais avent de confirmé mon jugement , Aime tu les gnome ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bigwarrior [guerrier] tank Empty Re: Bigwarrior [guerrier] tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum