Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa

Aller en bas

Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa Empty Re: Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa

Message  Invité Sam 3 Juil - 1:15

présentation satifaisante à mon goût. Pourrais-tu, toutes fois, nous remettre le lien vers l'armurerie pour éviter de chercher dans les autres topic. Et, si ça ne te dérange pas, en guise de présentation IRL, ton âge et ce que aimes faire etc. Si tu veux pas, c'est pas grave^^. C'est juste pour cerné un peu le personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa Empty Re: Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa

Message  Nualan Sam 3 Juil - 9:11

Bon ben tu as l'air sympathique et la présentation est bien faite ^^ Comme l'a dit love un peu plus de détails irl si cela ne te gênes pas et sinon nous te découvriront par la suite ^^

+1 pour moi

Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa Empty Re: Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa

Message  Invité Sam 3 Juil - 11:09

pour moi ca sera +20 parce que tu es demo et +50 parce que tu es gnome Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa Empty Re: Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa

Message  Invité Sam 3 Juil - 13:27

J'ai mis que dans la vraie vie je suis game designer je travaille sur equideow.com et babydow.com pour tout dire, je suis sur Paris et j'ai 31 ans (oui je sais, on dirait pas :p mais les gnomes font toujours plus jeunes que leur age )

Voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa Empty Re: Petite Gnominette démoniste cherche guilde sympa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum