Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chasseur préci

3 participants

Aller en bas

Chasseur préci Empty Chasseur préci

Message  Invité Lun 5 Juil - 19:44

Bonjour à tous.

Je me présente afin de pouvoir postuler dans la guilde:

IRL, je suis Vincent, 15 ans, passage en première S et j'habite à Brunoy, dans l'Essonne.

IG, je suis Flip, chasseuse spé préci dont le stuff est gemmé et enchanté : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Flip

Cycle de DPS: marque du chasseur, morsure du serpent, flèche-baillon, tir de la chimère, visée, tir des arcanes, tir assurée*2/3 et tir mortel dès que dispo.

Avancée PVE:

J'ai précédemment fais les 4 premiers boss d'ICC en pick up, c'est assez désagréable d'attendre après un tank / heal, c'est pourquoi je postule.
J'en suis à un point où, pour continuer à jouer et donc me stuff, j'ai besoin d'une guilde.

Clean: EDC 25, Tora 25, Tora 10 et les 2 premiers boss d'EDC 10 (un seul try).
Je n'ai pas encore eu l'opportunité d'aller au sanctum.

Motivations :

Tout d'abord, c'est Thorèn, avec qui j'ai sympathiser ces derniers jours, qui m'a convaincu de postuler pour cette guilde qui m'a l'air fort sympathique.
J'aimerais y rentrer aussi car j'aime le côté communauté d'une guilde et l'entre-aide.
L'avancée PVE de la guilde me permettra de me stuff.
Je ne laisse jamais une guilde en galère, en effet je peux aider certains et remplir selon mes coffres la banque de guilde.

Métiers: Alchimie spé transmutations et herboristerie (tous deux 450).

Règlement lu et accepter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Ashuuu Lun 5 Juil - 22:09

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ensuite, quelques détails qui me chiffonnent un petit peu :

- Cycle dps : en spé préci, oublie le tir des arcanes, surtout au vu de ton template. Privilégie le tir assuré en spam, le dps / mana consommé du tir des arcanes est trop faible Wink

- Quel est ton familier? Grossbaf? Template de celui ci un peu "spécial" Surprised

- Pourquoi l'alchimie et l'herboristerie? Est ce vraiment nécessaire pour un chassou?

- Il manque quelques gemmes et enchants (arme, cou), à préciser Smile


Voilà quelques petits détails, ça fait beaucoup pour une si courte réponse. Pour ma part, -1 donc mais les guildoux, à vos claviers cheers
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Nualan Lun 5 Juil - 22:41

Je suis pas trop d'accord avec toi Ashu ....

Le cycle dps ca se corrige ^^

Le familier ses talents n'ont ptetre pas étaient placés de façon opti mais ça se change aussi avec des conseils ^^

Si il veut être herbo et alchi osef non ? T'as aucun droit de le critiquer pour ça :O

Les gemmes et enchant ca se rajoute aussi ^^

Donc pour moi toutes ces raisons ne sont pas vraiment valable pour un -1 (surtout pas pour le métier Oo)

Moi la seule chose qui me dérange c'est quand tu dis "'l'avancée pve de la guilde me permettra de me stuff" certes au final ce n'est pas faux mais j'espère que tu n'es pas là que pour ça ^^ L'avancée du groupe 2 c'est ses membres qui la feront ^^ Même si le groupe 1 est a 10/12 icc, le groupe 2 est à 0/12 tant qu'il n'est pas fait. Donc non ce n'est pas la guilde qui te stuffera, c'est toi avec l'aide de tes camarades ^^ On n'offre pas du stuff nous :p

J'attends ta réponse pour mon verdict terrifiant ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Ashuuu Lun 5 Juil - 22:56

Ouep chef,

Si j'ai pris la peine de lui expliquer le pq du problème dans son cycle et le template, c'est pour qu'il s'améliore. Les formes n'y étaient peut être pas, mais l'idée était là Wink

Aussi, tu as soulevé le problème qui implique mon -1 : quand je vois dans le même post 2 fois le "j'ai besoin d'une guilde pour me stuff", bah ça ne m'encourage pas à être tendre Surprised

Alors oki, il va avoir besoin de nous, mais alors nous allons avoir besoin de lui, d'où la demande d'opti de métier Smile

Quant aux gemmes et enchants, bien sur que ça se rajoute, et je serait ravi de l'aider aussi à ce sujet... j'étais juste braqué sur ce petit hic et oups, mes doigts ont glissé sur le clavier désolé Wink

Next

Neutral
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Nualan Lun 5 Juil - 23:08

D'accord si au final ce qui te turlupine c'est la même raison que moi alors ça va même si je n'adhère toujours pas à la question du métier (notre première dispute de "couple" ? xD)

J'attends tout de même la réponse de Flip pour me prononcer. On a besoin gens motivés et sympathiques, les profiteurs ont les brûlent sur un bûcher à côté des gnomes ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Invité Mar 6 Juil - 1:04

Bon je vous ai lu et j'ai remedié a quelques soucis déjà, mon cou et mon arme sont gemmées et je suis full enchant de cet aprem.
Mon familier n'est plus grossbaf depuis belle lurette, mais Loup (je vais le renommer, donnez moi des idées).
Après avoir lu quelques forum et vos conseils, je me rends compte qu'il faut enlever le tir des arcanes dans le cycle dps, ce sera fait.
Pour l'alchimie, c'est pour pouvoir donner des flacons, élixirs et autres potions aux raids auxquels je participe (et au passage me faire quelques po).
Enfin je suis désolé si le fait de vouloir me stuff a était perçue comme ma première motivation, loin de moi cette idée, je sais bien que vous n'êtes pas là pour cela.
Merci à vous de revoir votre avis sur ma postulation avec ce post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Nualan Mar 6 Juil - 7:25

Bon ben pour ma part tes réponses sont satisfaisante ^^

C'est bien aussi que le groupe 2 ait son alchi (oui c'est moi dans le groupe 1 alors je sais combien les gens en ont besoin souvent des flacons de la guilde ^^) puisque chez nous, a chaque début de raid les gens donne 10 po a un membre de la guilde responsable de cela et en échange on a un système de réparations de la guilde (on t'expliquera ca le moment venu^^) et des flacon gratuit fourni par la guilde. Bien sur après ce sont mes compos que j'utilise ou éventuellement les lotus que j'achète si j'en ai plus et la guilde les rembourse.

Après ces modification pour moi ce sera un +1 ^^
Nualan
Nualan
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://emeraldknight.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Invité Mar 6 Juil - 7:35

Pour ce qui est de ma réponse au guildage, je mettrai juste "comme nua et ashu".
Je voudrais surtout savoir puisqu'on en parle, en tant que petit chasseur 74 précis aussi, est-ce qu'il intéressant de lancer le trait de choc au maximum avant un tir assuré ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Ashuuu Mar 6 Juil - 8:49

Réponse au cureton : le trait de choc oui sur les trashs (bien que la plupart du temps ils se font à l'aoe et qu'en mono, priorité morsure du serpent, etc...) .. mais le jour où tu arrives à le poser sur un boss, préviens moi, je respé chassou Razz
Ashuuu
Ashuuu
Chevalier
Chevalier

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  palimpse Mar 6 Juil - 19:42

heuuu ashu .. t'as pas un chassou ? ^^

bon bon bon, j'avais iren dit juske la en regardant la grand mere et l'intendant discuter,
mais .. car il y a un mais, il faut ke tu voyent qu'au sein de la guilde, le but est l'entraide, donc, on ne fait pas de sous en raid de guilde avec les popo, seul les ingredients sont payer par la guilde.
ce point vu et accepter par toi, je ne vois pas de raison dire non a ton rejoignement de nous ^^
donc +1
palimpse
palimpse
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum