Emerald Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chasseur préci

3 participants

Aller en bas

Chasseur préci Empty Chasseur préci

Message  Invité Lun 5 Juil - 19:44

Bonjour à tous.

Je me présente afin de pouvoir postuler dans la guilde:

IRL, je suis Vincent, 15 ans, passage en première S et j'habite à Brunoy, dans l'Essonne.

IG, je suis Flip, chasseuse spé préci dont le stuff est gemmé et enchanté : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Flip

Cycle de DPS: marque du chasseur, morsure du serpent, flèche-baillon, tir de la chimère, visée, tir des arcanes, tir assurée*2/3 et tir mortel dès que dispo.

Avancée PVE:

J'ai précédemment fais les 4 premiers boss d'ICC en pick up, c'est assez désagréable d'attendre après un tank / heal, c'est pourquoi je postule.
J'en suis à un point où, pour continuer à jouer et donc me stuff, j'ai besoin d'une guilde.

Clean: EDC 25, Tora 25, Tora 10 et les 2 premiers boss d'EDC 10 (un seul try).
Je n'ai pas encore eu l'opportunité d'aller au sanctum.

Motivations :

Tout d'abord, c'est Thorèn, avec qui j'ai sympathiser ces derniers jours, qui m'a convaincu de postuler pour cette guilde qui m'a l'air fort sympathique.
J'aimerais y rentrer aussi car j'aime le côté communauté d'une guilde et l'entre-aide.
L'avancée PVE de la guilde me permettra de me stuff.
Je ne laisse jamais une guilde en galère, en effet je peux aider certains et remplir selon mes coffres la banque de guilde.

Métiers: Alchimie spé transmutations et herboristerie (tous deux 450).

Règlement lu et accepter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur préci Empty Re: Chasseur préci

Message  Ashuuu Lun 5 Juil - 22:09

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.